|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 364)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
tain le combo d&b + mat, je viens de me taper une bonne barre :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tient d'ailleurs ils vient d'ou le votre de pseudo ? |
greg parce que je m'appelle jean-luc et 69 parce que j'habite l'isère
obv comme ils disent :o |
|
|
| d&b |
moi il vient de là il vient du drum & blues :o
bienvenue jean luc |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
greg parce que je m'appelle jean-luc |
Fait gaffe au saumon, imo comme on dit :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ou matviscab, dépend de l'humeur :p) |
Ah ben ouais je l'ai toujours vu comme ca aussi. Visca FCB je risque pas de retenir ce genre de truc :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
n'empeche, je vois que Stan a la même façon que moi de prononcer le pseudo du Scorpion "matviscfab" (ou matviscab, dépend de l'humeur :p) lool moi c'est comme ça que je le prononce depuis toujours :toothless Y a pas à dire, t'es maudit que ce soit pseudo ou nom de familler, tout le monde se gourre :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
je sais pas pourquoi, je "prononce" son pseudo matvic s'fab (fab pour fabien sans doute, ce qui est totalement débile je vous l'accorde:toothless )
@ d&b : c'est un oubli bien sûr :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : moi mon pseudo : Diane= mon pseudo IRC quand j'ai commencé en 99 le DesEtoiles =mon logging AOL à l'époque dû à un combo pseudo IRC + nom d'un chan (danslestoiles) assez particulier à mes yeux. Le name AOL m'a suivi quand j'ai migré sur wanadoo et après bah, c'était easy de l'utiliser partout sur le net car ce n'est jamais utilisé à la différence de Diane ;) |
J'aime bien en initiale moi, DDE ça claque je trouve.:D :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'aime bien en initiale moi, DDE ça claque je trouve.:D :thepirate |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| L O L 'tin j'avais jamais remarqué ... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: bon bah, owned quoi.. :toothless Tant pis, j'suis une rebelle :disbelief |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'était easy de l'utiliser partout sur le net car ce n'est jamais utilisé à la différence de Diane ;) |
T'avais d'abord essayé LucyInTheSky mais c'était déjà pris par 4 pervers. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Fait gaffe au saumon, imo comme on dit :o |
pas compris :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
n'empeche, je vois que Stan a la même façon que moi de prononcer le pseudo du Scorpion "matviscfab" (ou matviscab, dépend de l'humeur :p) |
2nde solution pour ma part... j'ai dû zapper le "f" lors de la 1ère lecture... :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je sais bien mais bon tu sais y'en a bien qui ont decouvert la semaine derniere sur FB comment je m'appelle alors bon :rolleyes: :toothless |
ah bon, on dit pas Pandax ? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| LOL à ta sig max .. tu va troquer le tshirt rose contre un gilet de sécurité ? :clown: (moi non en tout cas :o ) |
|
|
|
|