|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 291)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
surtout pour ce morceau |
Moi j'aime pas non plus, copain :wtf:
Sinon la dernière fois à Paris dans la rue, je vois 2 espéces de tektonik passer, dont un avec un casque sur les oreilles qui écoutait (à fond cela va sans dire, pour que je l'entende) Adagio for Strings. J'étais un peu :nervous:
Bienvenue sinon! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'aime pas non plus, copain :wtf:
|
J'ai pas dit que j'aimais pas, mais y'a tellement mieux! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai pas dit que j'aimais pas, mais y'a tellement mieux! |
je dit pas le contraire c'est sur, mais c'est ce titre qui m'a fait aimer la trance, alors je lui doit bcp ^^
Sinon Anne tu sais ca m'etonne pas trop cki t'a arriver...mais nous dans le sud on a mieux...je vois souvent de gros kéké ou racaille mettre a fond adagio for strings dans leur golf pseudo-montée....et quand tu vois ca aussi ca fait peur... |
|
|
| Migoa |
| Et désolé pour les fautes d'orthographe je sais qu'on y fait un peu attention ici alors j'essaierai de m'appliquer pour le prochain post promis !:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sinon Anne tu sais ca m'etonne pas trop cki t'a arriver...mais nous dans le sud on a mieux...je vois souvent de gros kéké ou racaille mettre a fond adagio for strings dans leur golf pseudo-montée... |
:eyes:
dediou! y a une version r&b? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes:
dediou! y a une version r&b? :p |
Ouais "Adagio for pimps" :p |
|
|
| Atton Tray |
Tiens un nouveau volleyeur, finalement rafon a peut etre raison, on va bientot finir par monter une team! :p
Salut a toi adrien! :) |
|
|
| d&b |
bonjour, bienvenue
moi je donnerai ma vie pour the space we are.
enfin non plutôt
je risquerais ma vie avec the space we are :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Bienvenue !
Mdr pour le pour / contre sur Just be.
Je vote pour aussi (Antilla + Club Mix) :p |
|
|
| trancegirl79 |
| moi c'est le Antillas remix que j'aime :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi c'est le Antillas remix que j'aime :tongue2 |
Cool alors c'est le meilleur :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le remix d'antillas et disons plus dancefloor, enfin plutot plus rythmé on va dire, en live ca passe bien (remember TIC 2005)
alors que la version originale nous viens d'un autre monde (remember Tiesto @ Disneyland^^) |
Bienvenue !
Ca parle de Just Be, à moi de mettre mon grain de sel aussi :D
A Eurodisney je lui aurais envoyé des oeufs si j'avais été assez prêt de la scène ! Je voulais l'Antilla's Mix et pas l'originale que je trouve creuse à mourir. |
|
|
|
|