|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 181)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Tu fais dans quoi toi? L'anime/manga, la musique, le culturel ? |
Squato, zoo, homo, hétéro :D
C'est fait un peu ça :thepirate :rolleyes: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
Tiens un nippophile !
Tu fais dans quoi toi? L'anime/manga, la musique, le culturel ? |
Dsl pour toi Choukri, mais ouais, anime/manga (fierté de la culture artistique jap) et bien sur, TRES Culture/histoire mais surtout Culture musicale traditionnelle!!! Enfin un peu de tt, en ce qui touche le pays du Soleil Levant :D |
|
|
| Shito |
Choukri> c'est quoi squato? Ceux qui aiment se taper des squatteurs? :crazy:
JediK > sympa ça ! Musique traditionnelle genre koto, taiko et tout le bordel, ou choses plus récentes? T'écoutes de l'enka (si oui Dieu -aka Naotarô Moriyama- ait ton âme ;)) ? |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
Choukri> c'est quoi squato? Ceux qui aiment se taper des squatteurs? :crazy:
JediK > sympa ça ! Musique traditionnelle genre koto, taiko et tout le bordel, ou choses plus récentes? T'écoutes de l'enka (si oui Dieu -aka Naotarô Moriyama- ait ton âme ;)) ? |
Voila, c'est ca, Taiko, Koto, Biwa, Hichiriki, Shamisen...
Malheuresement, en ce qui concerne la musique traditionnel, je ne pourrait guere te definir les styles, puisque les intruments, je les connais surtout lorsque je m'en sers pour mes propres compos instrumentales et orchestrales!
Mais sinon, si je dois citer un Dieu vivant de la musique jap, pour moi ca serait plutot Joe Hisaishi (quelle source d'inspiration!! :eyespop: ).
PS:Je viens de me renseigner sur le Enka (nom que je ne connaissais po avant que tu me le cites) et ouaip, en fait j'ai deja du entendre passer ce style, surement ds Dolls de Kitano! :)
Mais bon arretons le HS... :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JediK
lorsque je m'en sers pour mes propres compos instrumentales et orchestrales! |
eeeeeeeeh ?
mmm... je sens que je vais te contacter en PV ^^ |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
eeeeeeeeh ?
mmm... je sens que je vais te contacter en PV ^^ |
Avant ttes précipitations, je tiens quand meme a preciser, que pour le moment je n'ai fait AUCUNE compo instrumental, uniquement a base d'instrument jap! Mais c'est vrai que c'est un projet qui me tient a coeur! :) |
|
|
| stanymi |
| JediK mon pauvre ds quoi tu t'embarques là...:nervous: :nervous: :nervous: lol ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by stanymi
JediK mon pauvre ds quoi tu t'embarques là...:nervous: :nervous: :nervous: lol ;) |
haha, j'avoue ne pas trop savoir mais on vera bien si ca se montre bénéfique pour moi! :D :D |
|
|
| jeep05 |
salut :)
nouveau ici, habitué d'HFR. |
|
|
| cottcott44 |
Bienvenue HFRien ;)
J'espere que tu va te plaire ici !
Si tu pouvait te presenter un peu plus ? (cf les questions du 1er post de ce thread) |
|
|
| jeep05 |
vous êtes curieux ici :D
Prénom : Jean-Philippe
Age : 21
Ville : On va dire Toulouse
Premier tube trance : No idea
Profession : Secret Defense :o
Autres hobbies que la trance : Informatique, Sport, Films..
DJ (oui/non/en devenir) : non :D
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Dance, Disco, ca peut aller jusqu'à du Johnny Halliday :D c'est très varié. J'aime bien aussi Lasgo :p
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG pour le club français depuis tout petit, Equipe étrangère préférée : FC BARCELONE .. Ronaldhino.. |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue à toi, émigré de clubic :D |
|
|
|
|