|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas mal mais il manque la question primordiale sur le foot :whip: ;) |
Moi je ne la trouve pas primordiale du tout :o
:p ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas mal mais il manque la question primordiale sur le foot :whip: ;) |
ah oui ! pour ou contre la suppression du thread foot ? :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui ! pour ou contre la suppression du thread foot ? :D |
Je demande publiquement à Lytchix de bien vouloir effacer ce post :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui ! pour ou contre la suppression du thread foot ? :D |
Si on supprime le thread foot on supprime aussi le bull.
Ou pire, on parlera foot, avec notre championnat et tout, dans le Bull! ;) |
|
|
| benjamin |
| dans ce cas je demande la création d'un thread water polo. :mad: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
dans ce cas je demande la création d'un thread water polo. :mad: | J'approuve, mais t'as intérêt à l'animer et qque chose de bien! Je veux un exposé complet, histoire de nous faire découvrir ce sport et de suivre régulièrement son actualité. T'es partant? :D;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
J'approuve, mais t'as intérêt à l'animer et qque chose de bien! Je veux un exposé complet, histoire de nous faire découvrir ce sport et de suivre régulièrement son actualité. T'es partant? :D;) |
je me suis peut etre emporté un peu vite :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui ! pour ou contre la suppression du thread foot ? :D |
Pour, de toute facon j'suis interdit d'y poster :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour, de toute facon j'suis interdit d'y poster :rolleyes: |
sans déconner ?? :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je demande publiquement à Lytchix de bien vouloir effacer ce post :disbelief |
Laisse parler ces malheureux, ils ne savent pas ce qu'ils disent! ;) |
|
|
| maxxyme |
Bon , c'est pas pour prendre position contre qui que ce soit, sachant que d'avance je ne suis ni POUR ni CONTRE (même si effectivement ça me gonfle de base ce truc, je dirais que je suis plutôt ANTi-Foot :o mettons, bon)
MAiS
c'est pas en mettant Thread TA-Fr n°1 dessus que ça va m'y faire (plus) venir, dans le thread foot :rolleyes:
donc bon ok il est en haut de la page, mais suffit de pas le voir :)
Y'a même des mecs j'ai l'impression qu'ils ne sont QUE dans ce thread :eyes: :eyespop:
Conclusion: c'est en partie ce qui ne me fait pas y mettre les pieds :rolleyes:
Vàlà :)
Pis de là à savoir si c'est OM ou PSG (ou l'ordre inverse PSG ou OM) qui est le meilleur, franchement... moi j'm'en bas :conf:
(lool le vieux troll poilu que je viens de lancer là :D)
Par contre je suis d'accord pour qu'on ne vienne pas ENCORE en plus parler de foot dans le BullThread (où d'ailleurs ce post devrait être :rolleyes: ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon , c'est pas pour prendre position contre qui que ce soit, sachant que d'avance je ne suis ni POUR ni CONTRE (même si effectivement ça me gonfle de base ce truc, je dirais que je suis plutôt ANTi-Foot :o mettons, bon)
MAiS
c'est pas en mettant Thread TA-Fr n°1 dessus que ça va m'y faire (plus) venir, dans le thread foot :rolleyes:
donc bon ok il est en haut de la page, mais suffit de pas le voir :)
Y'a même des mecs j'ai l'impression qu'ils ne sont QUE dans ce thread :eyes: :eyespop:
Conclusion: c'est en partie ce qui ne me fait pas y mettre les pieds :rolleyes:
Vàlà :)
Pis de là à savoir si c'est OM ou PSG (ou l'ordre inverse PSG ou OM) qui est le meilleur, franchement... moi j'm'en bas :conf:
(lool le vieux troll poilu que je viens de lancer là :D)
Par contre je suis d'accord pour qu'on ne vienne pas ENCORE en plus parler de foot dans le BullThread (où d'ailleurs ce post devrait être :rolleyes: ) |
1- Argumentation pourrie. C'est bien beau de mettre des liens logiques, mais faut qu'il y ait des idées à relier par ces liens :rolleyes:
2- Propos pas clair: c'est quoi que tu cheches à démontrer là???
3- On s'en bat que tu t'en battes! ;) |
|
|
|
|