|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Welcome miss.
À Lyon t'auras bcp de mal à trouver des amateurs de trance, crois-moi :mad: |
M'en parle pas!!
Mais on commence à en trouver quelque uns, Corry entre autres!
Salut Lady, préviens nous quand tu reviens sur Lyon... |
|
|
| The Corry |
C'est clair que dans la région, je connais pas beaucoup de personnes qui aiment la Trance... C'est pour ca que du point de vue musical, je m'emmerde carrément... Personne ne ressend les mêmes choses que moi par rapport à notre religion la TRANCE !!!
:( :( :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Salut Lady, préviens nous quand tu reviens sur Lyon... |
Je te vois venir gros cochon :rolleyes: :toothless ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Les gens chez nous diront "tiens une soirée c'est cool on va aller s'amuser" au même titre qu'ils vont dans la boite de nuit du coin passer une soirée. |
Je ne dirais qu'une chose:
:whip:
| quote: | | Alors que nos voisins ont un etat d'esprit de dire "ce soir je vais voir PvD ou Tiesto ca va claquer" |
Arrêteeeeeez ...
:(
Vous allez me faire pleurer là.... |
|
|
| Lady |
Sur DC, il y a un club qui CLAQUE vraiment, Insomnia, avec to les samedi une soiree GLOW.... de 10h a 1H c'est un DJ local, et de 1H a la fermeture c'est un Grand... par exemple samedi dernier g vu Scott Bond... (qui d'ailleur etait pretty good ;) )... mais les americains du moins ceux que je connais ne vont pas au club dans l'esprit 'Oh cool, je vais a un concert... ', c'est plutot 'cool de la bonne musique avec nos potes, on va bien s'amuser...' Mais c'est vrai que c'est comme en france, beaucoup de people vienne de loin et certian meme de DC vont a New York car les club sont mieux...
Pour ce qui est des gros evenements a venir,(g enetedu dire) il y a un rassemblement Samedi au Capitol (imaginer la tour Eiffel) de midi a minuit avec des Dj plus ou moins connu, pour lutter contre la repression envers les Techno Man/Woman... :whip:
tout cela en plein air et gratuit...
Si j'y vais je vous en dirais plus si j'y vais...:happy2:
Sinon mon retour en france est pour debut Decembre :(
Take Care
PS: www.clubglow.com si ca vous interrese |
|
|
| Trancemaster2k |
| On aimerait habiter dans des endroits pareils où les grands noms de la Trance se rassemblent pr des events. :( |
|
|
| PEZ68 |
| Salut Lady , dsl pour le retard :) |
|
|
| Lady |
pas de probleme u':)
et comme on dit chez moi 'nice to meet ;) |
|
|
| Voltneed #2 |
Sympa le site ;)
J'aime bien les petites vidéos:D :D |
|
|
| Lady |
| T'as bien de la chance de pouvoir les regarder car moi avec mon ing PC, y a pas moyen :mad: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lady
...car moi avec mon ing PC ... :mad: |
:haha: :haha: :haha: :haha: deja des mauvaises habitudes linguistiques :p |
|
|
| Lady |
ca c'est sure... il y a des choses qui sont plus faciles a dire en anglais...
mais j'ai cru comprendre que l'anglais n'a pas specialement bien accueilli sur ce site donc je vais faire des efforts :D |
|
|
|
|