|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 394)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Et il vient d'ou ton magnifique pseudo matviscafbc ?:haha:
|
en hommage à une vieille actrice de porno ukréano-kazakhe :D
ps : sans vouloir te décourager, ton age sera un problème pour les events aux pays bas... |
|
|
| Mat07 |
| quote: | | [i][b]ps : sans vouloir te décourager, ton age sera un problème pour les events aux pays bas... |
Je me doute bien que ça va pas être simple, mais je sais que certains sont déjà passés et j'ai pas du tout envie d'attendre 2012. J'en parle avec beaucoup de monde et on me dit "si tu fais plus âgé et que t'es bien habillé ça devrait le faire". Apparemment ils ne vérifient pas tout le monde alors je pense avoir mes chances. Mais je suis pas contre de nouveaux avis ou conseils. :p |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : sans vouloir te décourager, ton age sera un problème pour les events aux pays bas... |
Heureusement Voyagenbus te propose l'option "faux papiers" et en cadeau te fournit le pack "excuses foireuses" (exemple : "j'avais deux de tension donc j'ai pas pu venir à une soirée trance à 10 stations de chez moi"). |
|
|
| anne348 |
hello le nouveau mat!
et :stongue: Mr D. |
|
|
| birante |
| bienvenue le jeune (:o ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Heureusement Voyagenbus te propose l'option "faux papiers" et en cadeau te fournit le pack "excuses foireuses" (exemple : "j'avais deux de tension donc j'ai pas pu venir à une soirée trance à 10 stations de chez moi"). |
Nan mais :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Heureusement Voyagenbus te propose l'option "faux papiers" et en cadeau te fournit le pack "excuses foireuses" (exemple : "j'avais deux de tension donc j'ai pas pu venir à une soirée trance à 10 stations de chez moi"). |
sont forts chez voyagenbus quand même :clown: |
|
|
| Atton Tray |
C'est clair, c'est la classe cette compagnie de voyage! ^^
Bienvenue! ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bienvenue Mathieu.
C'est bon ça qqn qui aime la drum n bass en plus de la trance :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mat07
Je me doute bien que ça va pas être simple, mais je sais que certains sont déjà passés et j'ai pas du tout envie d'attendre 2012. J'en parle avec beaucoup de monde et on me dit "si tu fais plus âgé et que t'es bien habillé ça devrait le faire". Apparemment ils ne vérifient pas tout le monde alors je pense avoir mes chances. Mais je suis pas contre de nouveaux avis ou conseils. :p |
tu fais quelle taille ?
nan parce que faire plus agé en france et plus agé en hollande c'est pas pareil :D
déja le gamin de 15 ans hollandais fait 2m et 100kg |
|
|
| maxxyme |
Welcome jeune ami... ;)
et lol @ derniers messages :D |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu fais quelle taille ?
nan parce que faire plus agé en france et plus agé en hollande c'est pas pareil :D
déja le gamin de 15 ans hollandais fait 2m et 100kg |
En Novembre je serai à 1 mois de mes 17 ans.
Bref, je fais 1m75.
Il y a pas mal de portiques au Jaarbeurs je vois. :D
http://www.youtube.com/watch?v=Ji59VJG0-yQ#t=0m29s
(De 0:30 à 0:35)
Au pire si le mec de la sécurité me laisse pas rentrer, je peux toujours tester avec celui d'à côté.:toothless |
|
|
|
|