|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 197)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
alors comme ca on est venue jusqu'a Lyon pour PITC?
|
et à Rouen :conf: :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: | Originally posted by Taa
Fais pas attention au grand méchant loup (aka stan hihihi, il grogne mais il est pas méchant, n'est-ce pas stan ? :p) |
:whip: :whip: :whip: :whip: c toi que je vais croquer !!!!!!!!!!! :p |
|
|
| anne348 |
Merci à tous pour votre accueil :)
severnayaprods --> je me déplace sans aucun pb quand on m'annonce un line-up tel que celui de PICT!! Bon après, la différence entre ce qui était annoncé et ce que l'on a vu en vrai, c'est autre chose ;) . Ceci dit j'ai passé des supers moments là bas, en particulier chapeau à everest pour le live et ferry tayle pour le super mix qu'il nous a fait le samedi!!
d&b --> j'y étais avec deux amis à moi. t'en connais bcp toi des filles qui aiment la trance suffisamment pour aller jusqu'à lyon, moi pas!!? :D
Taa --> oh une voisine, alors ça c'est cool! Je savais pas que tu étais de Belgique. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4. C'est quoi tes prochaines sorties?
stanymi --> Rouen, c'était une des meilleures soirées de l'année dernière! ambiance de folie n'est-ce pas? (et un peu trop de stroboscopes...!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
stanymi --> Rouen, c'était une des meilleures soirées de l'année dernière! ambiance de folie n'est-ce pas? (et un peu trop de stroboscopes...!) |
Par hasard, tu n'as pas des photos.. ? |
|
|
| anne348 |
| Non désolée, je ne prends jamais de photos... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Par hasard, tu n'as pas des photos.. ? |
A propos de photos, ton avatar fait pas un peu trop écrasé sur les bords ? On dirait que tu t'es fait prendre en sandwich entre 2 semi-remorques :) |
|
|
| Tashita |
@Stan: LOL vilain va :toothless
@anne348: Je pense que ma prochaine sera l'innercity ... et toi ? |
|
|
| Yahel Chabs |
| Bienvenue à le Belgique et à toi Anne! ;) |
|
|
| Kartman |
Me disais bien que vu le nombre de réponses ici c'était ou l'arrivée d'une star (tiesto, pvd :toothless ) ou l'arrivée d'une demoiselle.
Bienvenue à toi
Et que la trance soit avec toi.
PS : bienvenue à ceux que j'aurai zappé entre temps :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A propos de photos, ton avatar fait pas un peu trop écrasé sur les bords ? On dirait que tu t'es fait prendre en sandwich entre 2 semi-remorques :) |
Fais pas ton Stan :p |
|
|
| The Corry |
Bonyour !!! :p
EDIT: Enfin Bienvenue ^^ |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon je connais quelques personnes ici dont mindreaper et KissKool (j'ai meme des sets de toi chez moi que j'écoute souvent tu sais!). | ah bah ça alors, si je pensais te revoir un jour :eyes: ...
bienvenue à toi ici (même si je suis encore un ptit nouveau :D), et j'espère te revoir bientôt en soirée (PvD @ Paris ? Armin Only ? TE2006 ? < rayer les mentions inutiles :D) ... |
|
|
| anne348 |
Ma prochaine soirée sûr:
- Tiesto @ illusion au sportpaleis d'anvers le 23 sept parce que c'est à 10 min de chez moi et que j'ai pas encore vu tiesto cette année!!!
S'il y en a d'autres qui y vont, ce serait cool de s'y retrouver là bas paske pour l'instant j'y vais tte seule...
- festival Amsterdam dance event peut être fin octobre
- Innercity, why not? j'attends de voir le line up parce que j'y suis allée l'année dernière et j'ai moyennement aimé
- Trance Energy 2006: ça c'est sur!!!
PvD @ Paris ? Armin Only --> je ne sais pas... si des gens me motivent pour y bouger, pourquoi pas! |
|
|
|
|