|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
| Welcome, et encore un normand :D |
|
|
| DJ-Sebum |
==> Stanymi
Si si, on se connait :D
DJ Sebum. |
|
|
| d-miurge |
bienvenue à toi !
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
==> Stanymi
Si si, on se connait :D
DJ Sebum. |
Alors content de voir que c le premier mec qui m'a fait découvrir le mix/la trance qui est arrivé sur le forum. Bienvenue Seb :) |
|
|
| PowerMan |
Prénom : Christian
Age : 30
Ville : Saverne (Alsace)
Premier tube trance : Dj Tiesto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix)
Profession, études : Je bosse
Autres hobbies que la trance : Courses vélo, les femmes
Best night ever : Mysteryland 2004
Tune of my life : Yahel - Voyage (Dj Tiësto's Magikal Remake)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Chansons francaises & Pop Music
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : RedBull Powaaaaaaaaa
Qui a vu Human Traffic : non, mais ca ne serait tarder
Vous aimez le foot? pouarrkkkkkkk |
|
|
| _greggy_ |
Welcome on board
Enfin j'ai réussis à te motiver pour venir :D |
|
|
| choukri |
| soit le bienvenue ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PowerMan
Tune of my life : Yahel - Voyage (Dj Tiësto's Magikal Remake)
|
On sent bien que le monsieur fréquente greggy :p
Bienvenue à toi ! ;) |
|
|
| boullette |
bienvenu aux nouveaux!!
y a cb d'inscrit en tout sur le forum ?? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
On sent bien que le monsieur fréquente greggy :p
Bienvenue à toi ! ;) |
moi c'est Open Your Mind (meme artiste & remix que voyage) :D
d'ailleurs je viens de découvrir le Eyal Barkan remix d'Open Your Mind, j'suis carrement fan, y'a qques effets en moins que le remix de Tiesto mais les vocales me font :crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: |
|
|
| France |
| quote: |
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : RedBull Powaaaaaaaaa
|
hehe, tu as bon goût!
welcome!:) |
|
|
|
|