|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 167)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
encore une technicien info...:p Salut à toi! |
une
:haha:
enfin, t inscris !!!!!!!!
Ah la la...me souviens le tps ou on bossait ensemble...ou tu me prenais pour un taré avec ma trance...:eyes: :eyes: :eyes: :toothless
Bienvenue Mathieu! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
une
:haha:
|
l'excès de testostérone est-il le signe de distinction des ingé infos ? :toothless
C'est bon j'ai édité. |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by cusamano
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pas hyper longtemps que je me suis rendu compte que j'appréciais la trance, donc j'écoute plus que çà pour rattraper mon retard... |
ca m'a l'air bien parti tout ca! mais faut pas oublier la hard trance non plus lol
>> bienvenue |
|
|
| Kartman |
Bienvenue à toi !
Faudrait faire un recensement des techniciens Info suis sur qu'on est majoritaires !
Enfin une chose est sure c'est pas mon collègue qui va atterrir ici. :nervous: |
|
|
| Emotion odyssey |
| Bienvenue à toi cusamano ;) |
|
|
| d&b |
COQUIN !!!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Bonjour toi
fripon
vous venez de faire connaissance avec moi, au revoir
adieu immonde patrick bruel |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bienvenue dans le monde merveilleux des Ta Frs. Attention parfois ils mordent... ;) |
Tu vas voir ouais... :p
A tous ces nouveaux tranceaddicts (dont j'espère bien faire un de ces jours, connaissance ;))
WELCOME ON BOARD !!!
@
DAZMAN (bientôt le mariage... woah... :eyes: )
GEIST (parisien !!! :))
KINOUTE (zut, c'est encore pas une fille... :stongue: mais au top la clubbeuse suisse :tongue2 )
EMOTION ODYSSEY (encore un parisien... putain je vais la créer ma Tranceaddict Parisian Alliance... :D)
CUSAMANO (eh eh, un normand... :p une deuxième capitale de la trance en normandie ? ;) :D)
Bienvenue à tous, vous me verrez prochainement un peu plus souvent, car j'aurais à nouveau le net... :D
A bientôt ! ;) |
|
|
| HaYeK |
Prénom : Adrien
Premier Tube Trance : Un vieux Tiësto genre Flight 643.
Etudes : Droit
Autres Hobbies : Economie/Politique/Foot/Voyages.
Best Night Ever : Pas encore de soirées Trance à mon actif, je suis dans le Sud et c'est mort à ce niveau-là. Plus tard quand je bougerais. Quelques soirées Electro sortent néanmoins du lot (James Holden @ Bazar).
Tune of my Life : Peter Martin - Perfect Wave (son parfait comme son nom l'indique).
DJ (Oui/Non/En Devenir) : Oui occasionnellement, je recherche d'ailleurs des partners dans le Sud : passionés, associations, etc ... Histoire de me motiver et franchir le cap.
Qui a des Vynils/Platines : Non par contre j'ai des tonnes de *bip* ! :toothless Plus sérieusement, je compte acquérir une BCD-2000 pour commencer très gentiment.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Aucun, je suis addict, drogué, c'que vous voulez ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 0, ici c'est les cagoles et les péteux qui se la jouent sur du Benassi & Co. Je suis sectaire sur ce point et j'assume.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas encore de Rave, mais ça doit être cool ... sans drogue.
Qui a vu Human Traffic : Non, vais voir ça.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Marseille de coeur en dépit de l'incompétence des dirigeants, Lyon en tant qu'amateur de vrai football.
Voilà, cette fois je me suis bel et bien présenté. :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| Welcome marseillais :) |
|
|
|
|