|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Je pense que oui...
A rester devant son PC tout la journée en écoutant de la bonne Trance, sa donne quand même envis d'aller sur un bon forum sur la Trance...
:gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Faudrait faire un recensement un de ces quatre, je commence à plus m'y retrouver moi! :p |
J'ai déjà essayé.
Faudrait actualiser...
Ici |
|
|
| PEZ68 |
| L idée serait d updater le premier post , avec ecrit tous les noms des ta-fr dans leur ordre d arrivée et ouvrant la page de presentation de chacun juste par clik sur son pseudo (vous suivez? lol ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
L idée serait d updater le premier post , avec ecrit tous les noms des ta-fr dans leur ordre d arrivée et ouvrant la page de presentation de chacun juste par clik sur son pseudo (vous suivez? lol ) |
nan rien compris |
|
|
| PEZ68 |
Merci Stan :
Bon la premiere page ressemblerai a ca :
Loginz
Lytchix
.
.
.
ledorme
blop
Chaque fois que tu cliques sur le pseudo ca t ouvre la page de presentation de chacun , Dou iou ainderstainde naou? |
|
|
| benjamin |
Quel génie ce Pez !! C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLEUX
ouais ouais ouais formidaaaableuux ... euh ... ahem ...
Sinon bienvenue à tous les nouveaux !! (en fait on doit vraiment un chouette merci à Clubxtrem pour la pub involontaire qu'ils nous ont faite :haha: :haha: :haha: :haha: ) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci Stan :
Bon la premiere page ressemblerai a ca :
Loginz
Lytchix
.
.
.
ledorme
blop
Chaque fois que tu cliques sur le pseudo ca t ouvre la page de presentation de chacun , Dou iou ainderstainde naou? |
Oui tout à fait mais je suis incapable de faire çà! |
|
|
| PEZ68 |
| Faut voir si il arrive a updater le premier post mais je crois que c est malheureusement impossible , y a un temps limite d edition |
|
|
| samgamgee11 |
Cest le temps que jtrouve qqu qui parle francais icitte
Etes vous toute des francais de france? |
|
|
| PEZ68 |
| Oui en grande partie , il y a aussi quelques belges , americains et suisses |
|
|
| malkovitch |
| je comprend plus rien moi la ! trop de monde en si peu de temps ;-) |
|
|
| toto |
bjr j'ai recu un mail en me demandant de passer vous faire un ptit coucou. voila c fait.
Je traine sur les forums en général pour rechercher des infos (titre de musiques, tracklists...), je mixe et compose.
mon dernier coup de coeur : seduction de kuffdam et l'equipe de power plant( des chipriotes de pafos). chapeau bas. Ce titre a été mixé par fleming a la gathering. Il y a un peu du midway-inca dedans mais reste tres original. il doit sortir d'ici 3 mois sous le label de fleming.
voila. sinon je viens de voir angelina jolie a la télé et je suis trouve qu'elle a une sale gueule, de meme que cameron diaz. Qu'en pensez-vous ?
allez a+. |
|
|
|
|