|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
salut Christian, enfin t'es inscrit ! ;)
bienvenue !
| quote: | | Autres hobbies que la trance : Courses vélo, les femmes |
y a un ordre de préférence ? ;) |
|
|
| Pti Ed |
Salut!!
je me présente donc
Prénom : Edward
Age : 23
Ville : Paris
Premier tube trance : Atb - 9am
Profession, études : Actuellement sans emploi
Autres hobbies que la trance : Musique, copain, Cyber Production (a qui je passe le bonjour :))
Best night ever : Macumba Libre a Javea (Espagne)
Tune of my life : Aucune idée il y en a enormement! mais actuellement Ridgewalkers tourne en boucle.
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : Oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Musique classique, trip hop, Hip hop, chanson française un peu de tout en gros
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Beaucoup
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un bon coca
Qui a vu Human Traffic : Film Génial avec le fameux Age of love et le ferry corsten, out of the blue je crois!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : pas vraiment un footeux, je préfère plutot jouer au jeu de foot sur console plutot que de regarder et supporter |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue Pti Ed et que la trance soit avec toi;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Autres hobbies que la trance : Musique, copain, Cyber Production (a qui je passe le bonjour :))
|
Cyber prod, connais bien aussi pour y avoir acheté pas mal de disk ;)
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Beaucoup
|
Sûr ?:eyes:
...et bienvenue au fait !! |
|
|
| d-miurge |
| salut Ptit Ed, content de compter un tranceux de plus ! :) |
|
|
| JLP |
Bonjour Edward
 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Qui a vu Human Traffic : Film Génial avec le fameux Age of love et le ferry corsten, out of the blue je crois!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : pas vraiment un footeux, je préfère plutot jouer au jeu de foot sur console plutot que de regarder et supporter |
bah en voilà de belles réponses. :]
Benvenido, tio. |
|
|
| choukri |
Welcome on board !!!
J'adore quand le forum vit ainsi ;) |
|
|
| Bryaxis |
| Je me joins à tous les autres membres du forum, Edward, pour vous souhaiter la bienvenue en ces lieux où convivialité et amitié ne sont pas de vains mots. |
|
|
| NeoWave |
| héhé bienvenue a toi ^^ |
|
|
| Pti Ed |
Merci pour cet accueil, ca fait super plaisir!
Oui biensur, je te confirme! |
|
|
|
|