| Trancemaster2k |
un nouveau tremblement de terre : une recrue sur TA-Fr prénommée Kobé :D :) ;)
Bienvenue a toi
| quote: | Originally posted by kobe8mwt
Best night ever : Heu la GOLIATH @ Mulhouse en 2001 (ma première "grosse" soirée =) )
|
tiens tiens bonne soirée cette GOLIAH, bon pas assez Trance mais pas mal du tout ;) |
|
|