|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 209)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| bonjour! on se connait nan? ;) (en tt cas la ptite derniere) |
|
|
| Ced^_^ |
Bienvenu Cassis ;)
Décidément ya une invasion de nouveaux en ce moment :D C'est bien :)
@+ Ced ^_^ |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by benjamin
bonjour! on se connait nan? ;) (en tt cas la ptite derniere) |
petite petite c vite dit sa!!!mdr |
|
|
| N-deep |
| Bienvenue à tous les nouveaux, c'est vraiment cool toutes ces inscriptions ! :cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
petite petite c vite dit sa!!!mdr |
par rapport à moi! :D |
|
|
| Adria75 |
ca fait du monde maintenant sur TA!!
bienvenue |
|
|
| oxy |
Welcome les nouveaux :happy2:
| quote: | Originally posted by Adria75
ca fait du monde maintenant sur TA!! |
Ouaip. En esperant que les pe nouveaux ne post pas juste un post de présentation en tout et pour tout :p |
|
|
| Jumptofab |
é_è hello a tous !
Allez petite presentation, on doit tous y passer !
Prénom : Fabien mais bon plus Jumptofab
Age : 16
Ville : Auxerre
Premier tube trance : mm surement Legend B, nan les premiers morceaux de tiesto...
Profession, études : Quelque chose, c'est vie privée, ca !
Autres hobbies que la trance : House yeah ! Sport, net et sortis of course
Best night ever : Première soirée avec des platines
Tune of my life : Y'en a tellement ! aucune idée
DJ (oui/non/en devenir) : Oui, depuis un an ou plus je sais plus lol
Qui a des vynils/platine : Oui, pleins !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : tous les styles de musique éléctronique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : PLEIN ! grace a moi ^_^
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : les 3, mais OUI ! Faut s'avoir s'amuser !!
Qui a vu Human Traffic : Bien a voir ! mais ne remplace surement pas scarface :happy2:
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Auxerre ! Et puis barcelone et ronaldihno et son pied en or ! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : les 3, mais OUI ! Faut s'avoir s'amuser !!
Qui a vu Human Traffic : Bien a voir ! mais ne remplace surement pas scarface :happy2:
|
Bienvenue,
Mitsu à 16 ans, tu démarres fort :p
Et sinon, c'est sur que ça vaut pas scarface.
ah, tony montana.... |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | | Originally posted by Jumptofab |
Bienvenido |
|
|
|
|