|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 414)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :conf: je croyais que ça faisait référence aux crocs que greg/daniela portaient à un event, nature one j'crois et j'sais plus qui avait vanné la dessus :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: je croyais que ça faisait référence aux crocs que greg/daniela portaient à un event, nature one j'crois et j'sais plus qui avait vanné la dessus :thepirate |
whaaaaat ? :toothless
jamais, air max ftw !! (ou requin à la rigueur)
mais en effet y'a une nature one où on a fait une soirée en botte (et on a bien fait) :p |
|
|
| matviscafcb |
| Greg bourré en event avec des crocs, je paye pour voir ca. Et cher (pas la chanteuse) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mh je mènerai mon enquête qd j'aurai un peu temps car je suis sûre qu'il y a un TA qui a porté des crocs en event (enfin, au camping d'un event hin, pas l'event lui même, je répète au CAMPING) ! Ou alors, j'ai Alzheimer :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et cher (pas la chanteuse) |
Trop tard :o
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Greg bourré en event avec des crocs, je paye pour voir ca. Et cher (pas la chanteuse) |
:stongue:
pourquoi bourré ? :conf: :toothless
tain en faite je suis en train de me demander si c'est pas daniela à une lumino... :eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh punaise sisisisi, rose, du camping de zandvoort l'été dernier, ca m'revient !!! j'suis pas folle :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
tain en faite je suis en train de me demander si c'est pas daniela à une lumino... :eek: |
+1 je m'en souviens !!!!!
Sinon le requin, Crock je pense que c'est ça la blague non ??
On fait un poll parce qu'avec tous nos cerveaux de ouf y'a moyen de bien se marrer je crois !!! :p
Bienvenue Crock, en espérant se voir bientôt en event, j'suis trop en manque !!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mh je mènerai mon enquête qd j'aurai un peu temps car je suis sûre qu'il y a un TA qui a porté des crocs en event (enfin, au camping d'un event hin, pas l'event lui même, je répète au CAMPING) !s |
=> Greggy, crocs vertes pomme @ TomorrowLand (sans checker la boite noire promis ^^) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bienvenue Crock, en espérant se voir bientôt en event, j'suis trop en manque !!!!! |
Suspicious non? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| certainement au camping mais aussi au PITC où on était venu avec bottes, bretelles & tout le chantier |
|
|
| Kartman |
| Oui les crocs c'est la loutre :D |
|
|
|
|