|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 361)
|
View this Thread in Original format
| Hazuria |
Bienvenue :)
| quote: | Originally posted by jeff-dj
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un jus d'orange :D |
J'en connais un qui va pouvoir ramener des gens en event :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Bienvenue Jeff !
| quote: | Originally posted by jeff-dj
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un jus d'orange :D |
Ou alors qui va prochainement fréquenter le thread mprei apres nous avoir rencontré en soirée :toothless |
|
|
| greg69 |
yo jeff !
effectivement me souviens de toi sur clubx ;) |
|
|
| anne348 |
| Hello Jeff, bienvenue :) |
|
|
| d&b |
| hi jeff (réplique culte d'un film culte) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bienvenue ici Jeff :D |
|
|
| gomez92 |
| Yop Jeff Bienvenue ;) |
|
|
| Rigoll |
Prénom : Antoine
Age : 25
Ville : Paris
Premier tube trance : je sais plus, j'ai un mauvais penchant à écouter plus qu'à retenir les noms...
Profession, études : dans l'internet
Autres hobbies que la trance : Jeux en tout genre /
Best night ever : Privée :p
Tune of my life : ça change, quand j'aime trop, je finis pas me lasser :)
DJ (oui/non/en devenir) : non, je sais pas comment ça marche
Qui a des vynils/platine : non, vive le numérique :)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rock, classique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : personne
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : dépend de l'humeur. Mais plus on voit de couleurs mieux j'aime :)
Qui a vu Human Traffic : je note
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non. Je n'aime pas.
----------------
En écoutant du Shpongle, je suis arrivé ici. Je ne sais pas si c'est que je recherche, j'ai écouté pas mal de psybient et j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si c'est de la trance. Donc je suis venu ici car je me suis dit c'est bête, tu vis à Paris dans une ville où il doit y avoir plein d'événement et tu n'y traine même pas... J'ai vu une soirée au Yono pour bientôt, je vais essayer de m'y faire inviter ?? |
|
|
| matviscafcb |
Salut a toi et bienvenue
Pour la soirée au Yono c'est sans problemes c'est open tu pourra rencontrer quasiment tout le monde
;) |
|
|
| Rigoll |
| super :) si je peux avoir des cours de rattrapage sur les subtilités des différents genres musicaux rattachés à la trance je suis preneur ^^ |
|
|
| matviscafcb |
Ben ecoute un peu les liens des tracks qu'on poste dans les threds "news" qui sont stickés en haut du forum
Dans le news Trance tu va trouver des trucs qui tappe et d'autres plus mou
Dans le news Prog y'a un peu de tout, de la house, de la deep, de la techno |
|
|
|
|