|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 324)
|
View this Thread in Original format
| LaPignole |
| Et oui c'est bien moi!! c'est la magie FB!!^^ |
|
|
| low-R |
Bienvenue !
@ D&B et Kartman : si j'ai la même definition que vous sur ce pseudo on va essayer de pas lui "taper" dessus :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LaPignole
et pi pr le pseudo c une trè trè longue et ennuyeuse histoire. donc laissons un peu de mystère... |
ennuyeuse oui je me doute un peu, mais juste pour toi, pour nous ça peut être marrant je suis sûr :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Bienvenue !
@ D&B et Kartman : si j'ai la même definition que vous sur ce pseudo on va essayer de pas lui "taper" dessus :stongue: |
ah ben moi ca doit pas etre la mm définition alors.
Par chez nous, se pignoler, c'est se taper une branlette quoi. :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Par chez nous, se pignoler, c'est se taper une branlette quoi. :p |
chez moi aussi, je pensais d'ailleurs que c'etait universel |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben moi ca doit pas etre la mm définition alors.
Par chez nous, se pignoler, c'est se taper une branlette quoi. :p |
Ici aussi ;) (Je vois que la convergence paysans de l'Est et du Nord remonte à longtemps :stongue: ) |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben moi ca doit pas etre la mm définition alors.
Par chez nous, se pignoler, c'est se taper une branlette quoi. :p |
en parlant de ça .... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
en parlant de ça .... |
Quelle finesse Zorienne :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
si si c'est bien la même définition.
c'est pour ça que je demandais pourquoi ce pseudo, parce que ça me viendrait pas à l'esprit d'utiliser ça comme pseudo.
et pourtant dieu sait si j'ai un esprit époustouflant de dérangement |
|
|
| LaPignole |
| justement ça ne viendrait à l'esprit de personne ce pseudo! je suis le seul et lunike!!! et pi c tjr mieu ke weshweshcousin94tktgro!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by LaPignole
justement ça ne viendrait à l'esprit de personne ce pseudo! je suis le seul et lunike!!! et pi c tjr mieu ke weshweshcousin94tktgro!! |
Bon très bien pour cette histoire de pseudo.
Par contre...
merci. |
|
|
| Yunaris |
Prénom : Laura
Surnom: Yunaris
Age : 20
Ville : Paris
Etudes : Etudiante en 2ième année
Hobbies: Lire, Musique, Manga
Meilleur event: Nature One 2008
Style de musique; trance et ses variantes ; rock et ses variantes |
|
|
|
|