|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 405)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Salut DanLavoie,
Paris niveau trance c'est pas au taquet mais c'est sur qu'avec tous les TA Fr parisien y'a de quoi s'amuser.
Regarde la prog de la Nature One, on part en bus depuis Paris et c'est vraiment un festoch énorme !! |
|
|
| DanLavoie |
Merci pour les bienvenues !
Alors deux choses pour commence ! Le petit event du Yono m'intéresse vraiment ! J'suis tout nouveau dans Paris, j'ai déjà rencontré des gens mais en même temps j'ai pas l'opportunité de sortir lorsque j'ai envie car mon cercle sociale est en cours de construction :p Je suis ici depuis 1 mois alors faut me laisser une chance XD héhé Alors rencontrer des gens dans un contexte de rassemblement pour la musique trance. Voilà une belle opportunité ! D'ici là j'ai bien envie de vous connaître pour me donner une idée des personnes que je risquerais d'y rencontrer.
Bref ! Vous risquer peut-être de m'y voir !
Et pour le Nature One, c'est en Aout si je comprends bien ? Je suis ouvert à l'idée mais je ne me rendrai pas là avec des inconnues alors ça dépendra de comment je vais commencer à bien connaître quelques membre de la communauté ;)
Sur ce ! Au plaisir de vous connaître tous ! |
|
|
| gomez92 |
| Hello bienvenue à toi ;) |
|
|
| Insigma |
| Bienvenue cousin ! wesh |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
wesh |
Il est quebequois pas auvergnat
Bienvenue DanLavoie, t'es le frere de Cassez ? (pardon, mais j'ai passé le week end avec Defcon :nervous: ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cassez |
Il est de Québec, pas de Nice :clown: :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: @derniers posts.
bienvenue à toi Dan ! |
|
|
| greg69 |
Welcome Dan ! ;)
| quote: | Originally posted by DanLavoie
Finalement, je suis en france pour une période minimale d'un et demi pour le travail |
tant que ça ? :toothless |
|
|
| birante |
| bienvenu chez les fous ! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DanLavoie
Trance Plant Vol 1 de Bonzai Recordings.
|
Bien.
| quote: | Originally posted by DanLavoie
série Magik de Tiesto
|
Bien.
| quote: | Originally posted by DanLavoie
Markus Schulz en 2004
|
Bien.
| quote: | Originally posted by DanLavoie
minimale
|
PAS BIEN ! Ce mot est banni ici :o |
|
|
| matviscafcb |
| Rooo l'autre alors qu'il a dansé dessus samedi soir :toothless |
|
|
| Insigma |
:clown: :clown:
J'ai bien aimé ce qu'il a joué en début de soirée.. Par contre, entre minuit et 2... :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: on aurait dit un disque sans fin avec un petit prout de temps en temps qui passait par là.. et puis rien. le néant total cette zik..
Y avait qu'à voir le nombre de danseurs ^^ |
|
|
|
|