|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 195)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Salut à tous !!!!
Ben ça fait plaisir de voir la communauté grandir d'un coup comme ça !
Ca va faire du boulot à Stanymi pour la carte TA FR :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| Ayé le KisS à fait le pas ! |
|
|
| TranceTibo |
| héhéhééh :p bienvenu kisscool :p :cool: ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bienvenue l'ami;) |
|
|
| KisSCoOl |
| merci pour l'accueil les koupains :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
Ville : Palaiseau, en banlieue sud de Paris, Frankreich ...
DJ (oui/non/en devenir) : oui (en chambre / en soirée privée / en club) > pseudo "d'artiste" : Se7eN
Je vous ferais partager les tuyaux que j'ai pour les venus de DJ trance sur Paris (ça "devrais" pas mal bouger cette année, d'après ce qu'on m'ont dis les organisateurs que je connais ... mais promis, je ne lancerais pas de rumeur sans raison :rolleyes: ) ...
J'ai crus comprendre que les mixs perso (mixtape, demo, cd, etc ...) était pas forcèment les bienvenues, tant pis, vous devrez venir m'écouter quand je mix en club :D ... |
Welcome mate. ;)
Alors... comme ça tu mixes bientôt à Paris ? ;-)
(warm-up d'une soirée au "Saint" ? me souviens déjà plus de la date... ;)) |
|
|
| stanymi |
| bienvenue aux nouveaux |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors... comme ça tu mixes bientôt à Paris ? ;-)
(warm-up d'une soirée au "Saint" ? me souviens déjà plus de la date... ;)) |
voue, après la pause estivale, on remet ça pour cette saison ;) ... j'espère avoir plus de dates que l'année dernière, ma première confirmée est donc le jeudi 10 novembre (veille jour férié pour les français ;) ), au Saint (à St Michel / Paris), pour un warm up trance (23h > 00h30), voir hardtrance sur la fin (parce que sinon y'aurait une sacrée marche d'écart avec FC qui mix du gros son belge juste après) ...
donc bon après ça part belge / hardstyle :whip: ... mais au moins y'aura de la trance en début de soirée ... car pour l'instant j'étais abonnées aux fin de soirées : 4h30 > 6h00 ... voir 5h > 6h quand les autres DJ squattaient les platines :rolleyes: ... donc la plupart des gens rechignaient souvent à attendre toute la soirée pour avoir de la trance (et je les comprends) ...
'fin je pense que je vais faire un post dédiée à cette soirée, même si ce n'est pas "100% trance" (mais seulement 25%) ... je peux ? :D ...
sinon, si y'en a qui veulent juger par mix interposé > PM :thepirate ... |
|
|
| stanymi |
| je joue le mm soir à Rouen...et là pour le coup y en aura de la trance :p |
|
|
| d-miurge |
salut Fifi & Kiss!
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
salut Fifi & Kiss!
:toothless |
heu.......... au risque de me répéter......
OWNED :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Eh bé ça va le poursuivre longtemps c'te histoire à notre Fifounet:toothless |
|
|
|
|