|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 392)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bof j'ai Windows 2000 chez le client actuel |
Ouais enfin bon, là on parle d'utilisation perso, pas des parcs bancaires qui bougent pas d'un poil tant que leur progiciel tourne :rolleyes:
En 2001 c'était un OS super stable et pas autant bridé en multimédia que NT4. Pour les gamers, fallait encore garder un dual boot Win98 pour certains jeux jusqu'à ce qu'XP s'impose.
Enfin Seven a bien repris le flambeau, j'ai jamais zappé aussi rapidement sur un OS à sa sortie. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais enfin bon, là on parle d'utilisation perso, pas des parcs bancaires qui bougent pas d'un poil tant que leur progiciel tourne :rolleyes:
En 2001 c'était un OS super stable et pas autant bridé en multimédia que NT4. Pour les gamers, fallait encore garder un dual boot Win98 pour certains jeux jusqu'à ce qu'XP s'impose.
Enfin Seven a bien repris le flambeau, j'ai jamais zappé aussi rapidement sur un OS à sa sortie. |
Mais nan faut pas etre mauvaise langue : SG cible potentielle : Seven 64 bits, Total / EDF : Vista :stongue: .
Moi c'est un labo pharma qui tourne sur du 2000 sur le poste client, d'ailleurs je bosse sur une migration la, ils ont encore des trucs qui tourne sur des serveurs Windows NT4 :rolleyes:
Sinon clair que j'ai freiné au max le passage à XP pour la compatibilité des jeux :o |
|
|
| maxxyme |
| Pourquoi on parle de Win2K dans le thread bienvenue... :toothless :thepirate :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pourquoi on parle de Win2K dans le thread bienvenue... :toothless :thepirate :disbelief |
L'art de faire dévier les thread ^^, c'est parti de Stan qui se moquait de toi d'ailleurs :p
| quote: | Originally posted by Insigma
un peu comme avec Windows 2000 quoi, 10 ans pour passer à autre chose :cool: :cool: :cool: :clown: |
|
|
|
| Migoa |
| Parce qu'il n'y a que des foutus geeks sur ce forum ! :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Parce qu'il n'y a que des foutus geeks sur ce forum ! :whip: :whip: :whip: :whip: |
Nan y a aussi des foutus footeux, des fans de télé réalité, des gamblers, des runners, des fans de ciné, parait meme qu'il y a des gens qui écoutent de la musique mais ils se font discrets :o |
|
|
| JoeHell |
| ...et des drogués, bref, un peu comme n'importe où ailleurs ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
...et des drogués, bref, un peu comme n'importe où ailleurs ! |
Si on commence à parler de nos problemes :o :clown: |
|
|
| JoeHell |
| La drogue c'est pas le problème, c'est la solution :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| faut en parler au mec a la N1 sur le camping qui s'est battu avec sa tente pendant je sais pas disons 30 minutes en poussant des cris désespéré :wtf: |
|
|
| jeff-dj |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Vous avez prit des photos ou filmé j'espère :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by jeff-dj
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Vous avez prit des photos ou filmé j'espère :D |
Bah ca faisait pas trop marrer sur le coup :nervous: |
|
|
|
|