|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| dj-raffi |
Prénom : Raphael
Age : 21
Ville : Metz
Premier tube trance : Robert miles-children
Profession, études : Controle de gestion SFR (metz technopole)
Autres hobbies que la trance : tennis,jogging
Best night ever : Marina club en aout
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : child out,classique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une bonne dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sans rien Mais bon si tu me file un petit wisky coca...
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui j'aime bien mais pas d'équipe préféré...aller disons le fc metz lol:)
Voila vous savez tout!!!!!
++ RAFFI www.latlantisclub.com |
|
|
| oxy |
| Bienvenue monsieur le diji :D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by dj-raffi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui j'aime bien mais pas d'équipe préféré...aller disons le fc metz lol:) |
Un messin doit supporter le FC Metz !! cela va de soit :p ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue Dj Raffi, et que le Trance soit avec toi;) |
|
|
| plouf02 |
Je viens de remarquer ke je n'avais jms repondu a ca :D
Prénom : Cedric
Age : 21
Ville : Laon (02)
Premier tube trance : Ouh la, ca remonte, je ne serais plus dire lequel
Profession, études : Tech Reseau
Autres hobbies que la trance : Petanque, Vtt, ma copine :D
Best night ever : Surement la premiere que je vais faire digne de ce nom, Innercity en Decembre
Tune of my life : Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 6
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine Une seule mais j'espere ds pas longtemps la seconde :)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance Teck :o
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe 3 pas plus :o
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Faut etre lucide pour apprecie toute la puissance de la Trance ;)
Qui a vu Human Traffic : Connais pas :D
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : No foot :o |
|
|
| The Corry |
Welcome dj-raffi
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Bienvenue a toi plouf :toothless ;)
tu as decidé de faire le grand saut ? :stongue:
(pour ceux qui ont pas compris grand saut -> plouf :D) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bienvenue a toi plouf :toothless ;)
tu as decidé de faire le grand saut ? :stongue:
(pour ceux qui ont pas compris grand saut -> plouf :D) |
:happy2:
Non mais :o |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by plouf02
:happy2:
Non mais :o |
je sais je sais c'est naz mais bon faut que je me defoule aujourd'hui :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
(pour ceux qui ont pas compris grand saut -> plouf :D) |
Bienvenue Raffi...ca fait très star ac' ton pseudo.bref
On peut faire des plouf avec des pe sauts aussi...c des p plouf quoi.
OK elle est où la sortie? Viens, on la cherche ensemble TM2K. |
|
|
| trancegirl79 |
| Bienvenue Raffie! Contente que tu sois venu nous rejoindre!:gsmile: |
|
|
| kobe8mwt |
Passage obligé... SNIF ;)
Prénom : Arnaud
Age : 21
Ville : Saint-Louis (68)
Premier tube trance : Uhuh?!... DJ Energy & Tatana - End of time (je crois)
Profession, études : Administrateur Systèmes et Réseaux
Autres hobbies que la trance : NBA, bodyboard, l'informatique... ma copine
Best night ever : Heu la GOLIATH @ Mulhouse en 2001 (ma première "grosse" soirée =) )
TuneS of my life : Legend B - Lost in love ;)
Fire&Ice - Lost Emotions
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir (si g le temps et des $$$)
Qui a des vynils/platine : Nop mp3 pr l'instant
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de tt sauf Rap Hiphop Groove...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Redbull !
Qui a vu Human Traffic : Pas moi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : C'est quoi le foot (berk!) ? |
|
|
|
|