| Iµera |
Allez, c'est parti DANS LES REEEGLES DE L'ART !
Prénom : Marie ou la tache... Au choix mais aussi, Iµera, Mérou, Pupuce, bref des trucs bien crétiens
Age : 23
Ville : Paris (pas Texas)
Premier tube trance : Oh je pourrais pas dire... Allez Cafe del Mar.
Profession, études : Ben étudiante, stagiaire et bosseuse. Insomniaque du coup. :D
Autres hobbies que la trance : Lecture, écriture de fan-fictions StarWars, archéologie (mon ancienne voie pendant 5 ans avant gros problèmes de dos qui m'en empêchent),
Best night ever : La prochaine quand j'aurai les moyens. Je prie ID&T tous les soirs...
Tune of my life : Rah la question de ouf...
DJ (oui/non/en devenir) : Mon frère s'en charge pour moi ; je lui passe commande.
Qui a des vynils/platine : Oui aux deux mais cf. au-dessus. Il a les platines/ j'offre les diques lol
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Chuis Bonomaniaque aussi (aka U2-fan) mais je suis super ouverte. J'aime de la Goa à la Drumb and Bass... en passant par Monteverdi et ses madrigaux ; oui, j'ai aussi été abonnée à l'opéra pendant trois ans.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelques numéros, mais c'est quand ils me voient hystérique, souvent.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je HAIS le Coca... :D
Qui a vu Human Traffic : Je le connais par coeur.
Vous aimez le foot ? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je regarde mais pour le coup quand j'ai un verre dans le nez. Chuis plutôt rugby. Et judo. |
|
|