|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 341)
|
View this Thread in Original format
| OLDMAN |
Hello le monde
Moi c'est Franck je me présent !!!!
Pourquoi OLDMAN parce que je suis plus tout Jeune (43 ans), mais toujours la patate pour faire la teuf ....
Je suis en général accompagnée de ma Femme Elisabeth et son amant Jack Daniel et mes deux potes Steph et Rodolphe
je connais certains d’entre vous et suis toujours très heureux de vous croiser sur les Events ….
Alors à bientôt !!!!!
Que la musique soit avec vous !!!! |
|
|
| birante |
| Bienvenue Francky , et hop LOW-R n'est plus le plus vieux :toothless :toothless :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Yeah, Francky est parmi nous!! :D :) |
|
|
| Tashita |
Je te souhaite la bienvenue Mister ;)
Njoy :gsmile: |
|
|
| Insigma |
bienvenue vieil homme.
ALors low-R, heureux ?! |
|
|
| greg69 |
Yo francky welcome !
y'a pas mal de monde ici que t'as déjà du croiser dans les cars voyagenbus, en event et/ou en boite à panam ;) |
|
|
| OLDMAN |
J'ai crue comprendre !!!!:gsmile: :gsmile: :gsmile:
ET UN GRAND MERCI A VOUS TOUSSE POUR VOTRE ACCUEIL !!!!
CA FAIT CHAUD A MON VIEUX COEUR !!!!!!
MOI JE LE DIT ELLE EST TROP BELLE NOTRE JEUNESSE
VIVE VOUS !!!!!! |
|
|
| gomez92 |
| Yeahhh Bienvenu Francky :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| He beh, bienvenue à toi Franck ! |
|
|
| anne348 |
| Bienvenue Oldman :) |
|
|
|
|