|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 175)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Hi girl, welcome on tranceaddict ! ;)
Dire que ma soeur qui passe également le bac (bon courage au passage :)), n'écoute pas de trance... elle.
Elle préfère écouter NRJ... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
One Point
Two Points
GAME OVER
|
looool
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bienvenue à toi la miss :)
concernant la philo te prends pas la tête, tu peux avoir 5 ou 15 selon ton correcteur (perso moi à l'époque j'ai pris 5...) |
et moi 2... oui oui j'ai eu 2... :eyes:
Bienvenue Doudou...
tiens rien que pour toi :
Delerium-silence(doudou special percus mix)
Un ancien ami à moi avec qui j'ai fait des soirées, moi aux platines et lui aux djembé...et son pseudo était Doudou lui aussi. Et putain il touchait, un truc de fou, y a qu'à écouter le Delerium et ce qu'il a fait aux percus alors qu'il entendait la musique pour la première fois et cela pendant une soirée...alors j'vous dis pas si il l'avait travaillée :cool: :cool: :cool: |
|
|
| _greggy_ |
J'vous fume tous en philo
les 2 années j'ai eu 1/20 :eyespop: :eyespop: :eyespop:
j'vous ai tous calmé là :clown: |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bienvenue à toi la miss :)
concernant la philo te prends pas la tête, tu peux avoir 5 ou 15 selon ton correcteur (perso moi à l'époque j'ai pris 5...) |
:D Moi j'ai pris 15 mais il a peut-être mis le 1 devant en trop ... |
|
|
| Gameboy |
Ohhh tiennnss, quelqu'un de l'Ouest !!! La Roche sur Yon, c'est pas trop loin de Laval dis donc !
Si il sa continue qu'il y ais des gens qui se font connaitre de ce coté de la france, ptetre que je vais songer a faire une soirée trance de ce coté ci... Me tate encore, ya pas encore assez de monde...
Bienvenido al sublime forum de los TA-FR!!! ;) |
|
|
| JoeHell |
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
Prénom : Joël
Age : 28
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : euh... vrai bombe je vais dire : C Sharp - The Quest, sinon en radio : ATB - 9PM, Til I Come
Profession, études : administrateur système et réseau
Autres hobbies que la trance : la hard-tech :) sinon le vélo pour me déplacer en ville, ça fait quelques heures par semaine, élever mon fils de 3 ans (hobby obligatoire)
Best night ever : Koris/Tiesto/LayDee Jane au Mad en août 2003
Tune of my life : Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiesto RMX), et en ce moment Tiesto - Just Be (Antillas Mix)
DJ (oui/non/en devenir) : euh... si j'ai l'occasion de tester, pourquoi pas
Qui a des vynils/platine : 2 vinyls, pas de platines...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : MTV/MCM/M6 Music en fond sonore quand je tchatte, sinon en ce moment le dernier album de Jennifer et de Kyo
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je raffole pas de PVD désolé, sinon des vrais potes qui aiment la trance, je dirais 4
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sur une soirée techno ou hardcore, moyenne de 5 cocas, 2 plombs et 1 pet. Je vais tellement rarement en soirée trance que j'en profite au coca uniquement, voire 1 pet pour lisser et être plus dedans
Qui a vu Human Traffic : non, je connais pas. J'ai vu Trainspotting qui m'avait scotché par rapport à des anciennes expériences (non, je me suis jamais piqué)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je déteste le foot, et le sport en général à la télé. Je regarde quand même les finales des coupes du monde, pour culture générale (et me moquer).
Le titre était trompeur, j'avais cru que TA-FR voulait sortir une compil dans le commerce... du coup je débarque avec quelques semaines de retard. |
|
|
| morphoneo69 |
Moi jai eu 5 youhou !!
Bienvenue ma doudou !!! ui c ma doudou et cmoi le copain ki connai la trance !! :p |
|
|
| Ced^_^ |
Et allez, je m'absente 1 ou 2 jours et ya une fille qui débarque, une de plus :D
Bienvenue à toi Doudou ;)
C'est toujours un plaisir de voir une fille qui apprécie la Trance :gsmile:
Et puis bienvenue aussi à JoeHell ;)
@+ Ced ^_^ toujours content de voir que la Trance n'est pas qu'un truc de mec :D |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Et allez, je m'absente 1 ou 2 jours et ya une fille qui débarque, une de plus :D
Bienvenue à toi Doudou ;)
C'est toujours un plaisir de voir une fille qui apprécie la Trance :gsmile:
Et puis bienvenue aussi à JoeHell ;)
@+ Ced ^_^ toujours content de voir que la Trance n'est pas qu'un truc de mec :D |
Oh non et je crois meme ke c est le contraire (exemple chez moi a madrid).. les nanas sont vraiment tranceyy ailleurs en Europe :toocool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Oh non et je crois meme ke c est le contraire (exemple chez moi a madrid).. les nanas sont vraiment tranceyy ailleurs en Europe :toocool: |
euh t'es vraiment a madrid? |
|
|
| thetrancer303 |
Salut les nouveaux !!!
Et un alsacien de plus , un ! |
|
|
| boullette |
salut les arrivants!!
que le camembert soit avec vous! |
|
|
|
|