|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
Welcome Bryaxis :D
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon, si ca peut t'aider ds le style musical que tu recherches ou que tu préférerais, va faire un tour sur www.fandetrance.tk section tracks ;) |
Et hop, ni vu ni connu, un petit coup de pub pour ton site ;)
Vraiment très fort Stan :toothless |
|
|
| Bryaxis |
| gloops ! moi je ferais bien de chausser mes lunettes et de ne plus lire les forums a des heures pas possible ! j'avais lu 'turn" et pas 'tune'... Je corrige immédiatement ! |
|
|
| Shred'r |
J'avais pas fait à l'inscription alors j'en profite!!
| quote: | Prénom : Xavier
Age : 20
Ville : Gelos (dans les coteaux sud de Pau)
Premier tube trance : ca fait un bout de temps, je dirais "Age of Love" ou ROOS "Instant Moment"
Profession, études : Licence de Géographie (2e année, je repique), résident au BPM (club trance de Pau)plus une passion qu'une profession...
Autres hobbies que la trance : Internet, series télés, Films ...
Best night ever : PG2(Txitxarro), @ Halloween Party One 31/10/2002 (Foire Expo Pau)
Tune of my life : Katana-Silence (Antic Rmx) un mythe...
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : environ 500 skeuds depuis un an et demi, 2 SA 2400 Gemini
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pop/rock/electro/classic, j'adore Radiohead U2 REM ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 0
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec du 43/RedBull ou Tequila/RedBull, je touche pas la drogue, rien que d'y penser ca me fait gerber (nouvô slogant?!!)
Qui a vu Human Traffic : la BO est extra! sinon c'est le triste sort qui attend bon nombre de clubbers au tournant!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : mon chat joue aussi avec sa balle, pourtant y a pas 30.000 personnes pour l'encourager, ni le moral d'une nation en jeu!!
|
|
|
|
| dj-axl |
vraiment désolé de ne pas m'être présenté à mon arrivée. je suis confus.
Prénom : Alexandre
Age : 16
Ville : Strasbourg (eh oui j'ose pas dire que je suis Lorrain en fait :p)
Premier tube trance : Blackmoontraxx - underground work
Profession, études : Lycéen
Autres hobbies que la trance : la trance :D l'architecture, la photographie, etc ...
Best night ever : Community
Tune of my life : Paul van dyk - Nothing but you
DJ (oui/non/en devenir) : oui bien que j'aie encore beaucoup à apprendre
Qui a des vynils/platine : 2 technics mk2 avec une petite 30aine de vinyles
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de tout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas énormément :(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : juste un coca :) (la trance a les memes effets que l'aclool sur moi)
Qui a vu Human Traffic : non pas encore, mais bientot
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je déteste ce sport. courez après les filles plutot qu'après un ballon :D |
|
|
| The Corry |
Et bien, Bienvenue :D
;) |
|
|
| d-miurge |
| bon ben, salut alors ! :) |
|
|
| Bryaxis |
| Bienvenue sur le forum ! Moi même nouvel arrivant je puis te dire que l'accueil y est chaleureux ! J'espère que tu t'y plairas et y trouveras ton bonheur, d'autant que nombreux sont ceux qui semblent être originaires de l'est de la France et plus nombreux encore ceux qui ont une connaissance encyclopédique de ce style musicale que nous apprécions tous ! |
|
|
| DJ-Sebum |
Nick : DJ-Sebum (issu de Seb)
Prénom : Sébastien
Age : 25
Ville : Vernon (27) et Laval (53) à partir de février 2005
Premier tube trance : Cygnus X – Orange theme
Profession, études : Electronicien
Autres hobbies que la trance : animation de soirées (mariages, anniversaires...), électronique et informatique
Best night ever : Ma première boite techno au Turnmills (The Gallery) à Londres
Tune of my life : Angelic – It's my turn
DJ (oui/non/en devenir) : YES, depuis 1997
Qui a des vynils/platine : Platines CD + pas mal de CD dans tous les styles
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tous les autres styles de
musiques électroniques
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Très très peu !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : A définir en fonction du trip recherché
Qui a vu Human Traffic : Nan
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : C'est pas du tout mon dada
Je suis très heureux de voir qu'il existe un forum français spécialisé dans un genre de musique qui a toujours eu du mal à s'imposer en France :)
Alors "longue vie à Tranceaddict" :gsmile:
DJ Sebum. |
|
|
| Romain |
| Bienvenue Sebum ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
|
On ne se connaît pas ? hhhmmmm... ?
Il me semble que oui ! |
|
|
|
|