| Zenith |
Bonsoir tout le monde… C'est bien ici qu'on se présente, n'est-ce pas …? :nervous:
Prénom : Johan
Age : 20
Ville : Montbéliard
Premier tube Trance : Boah, quand j'étais bien gamin, j'écoutais souvent de la techno/Trance sans savoir ce que c'était réellement, donc délicat à dire. La Trance est devenue une vraie drogue depuis peu, en découvrant totalement par hasard Sunny Lax - Reborn (Nitrous Oxide Remix) il y a de cela un an et demi à peu près.
Profession, études : Étudiant en troisième année de DCG (Diplôme de Compta-Gestion).
Autres hobbies que la Trance : Le foot, le handball, la géographie, et la musique en général. Et les sorties entre amis évidemment.
Best night ever : Bah n'ayant aucun pote partageant la même passion que moi et étant fan de Trance depuis peu, je n'ai fait que la dernière Trance Energy…
Tune of my life : Y en a trop.
DJ (oui/non/en devenir) : Quelques mixes sans prétention sur un software, aucun matos, donc non, pas vraiment. Peut-être en devenir si j'ai l'occasion d'apprendre. ;)
Qui a des vynils/platine : Pas encore.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la Trance : Musiques classiques, l'électro qui pulse bien, le rap s'il n'est pas vulgaire et si les paroles sont sensées (ça existe je vous assure !), le rock, et parfois du métal si ça reste du style Nightwish par exemple. Mais bon, c'est rare que j'écoute autre chose que de la Trance. :o
Combien de vos potes connaissent la Trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Aucun ! J'ai juste réussi à en traîner un avec moi à la TE 2010 et il a bien aimé, mais il n'en écoute jamais chez lui malgré tout.
Euh la Trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Besoin de rien pour planer ! Mais bon, avec un peu de Vodka dans le sang, ce doit être encore plus plaisant, c'est sûr.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je kiffe, c'est ma passion préférée, sans les déplacements ou le plaisir de retrouver mon stade chéri et mes potes, mes week-end seraient bien mornes ! Je suis un fan absolu du FC Sochaux-Montbéliard, e basta ! A l'étranger, j'aime bien West Ham, le Zénith St-Pétersbourg, le Servette Genève, et le Celtic Glasgow. |
|
|