|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 153)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock |
COPAIIIIIN :D
N'écoute pas stan c un vilain pas beau :D :toothless mais on l'm comme ça sinon ce serait pas stan :crazy: (non stan pas taper, je t'm aussi tu le c bien MDR)
Moi aussi j'm bcp le rock en dehors de la trance et je pense que le stereotype banane et blouson de cuir est dépassé et bcp trop simpliste ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi aussi j'm bcp le rock en dehors de la trance et je pense que le stereotype banane et blouson de cuir est dépassé et bcp trop simpliste ;) |
lol
pas du tout et les metaleux sont rien que des satanistes violeurs d'enfant et neonazi :toothless |
|
|
| raph93 |
N'écoute pas stan c un vilain pas beau :D :toothless mais on l'm comme ça sinon ce serait pas stan :crazy: (non stan pas taper, je t'm aussi tu le c bien MDR)
moi aussi bcp de pop/rock (U2, Texas, Cranberries, Corrs...) |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by d&b
oh tient c'est ce que j'ai fait aussi. enfin moi c'etait pas encore ce nom là à l'époque (jadis). il est encore temps de changer tu sais :toothless
:wtf: :eyes:
:toothless
dsl :confused:
:D
|
Lol c'est peut-être ce que je vais faire mais je ne sais pas encore...
:p
Lol il tape pas quand même hein :p...?
C'est clair le stereotype banane blouson cuir c'est pour les racailles ça maintenant lol...les rockeurs maintenant c'est jean 10fois trop grand , piercing etc.. lol j'exagère biensur
lol
pas du tout et les metaleux sont rien que des satanistes violeurs d'enfant et neonazi :toothless |
Style Rammstein? lool :whip:
Sinon merci a tout le monde pour votre acceuil :)
:D :o |
|
|
| Tashita |
LOOOOOL mais keskil faut pas lire ici ;)
Put1 mais evanescence par exemple (yen a des tas d'autres), la nana elle tue, la zik aussi et je pense que c'est pas si éloigné de l'esprit trance ... style différent certe, mais très mélodieux ... |
|
|
| stanymi |
Put1 mais evanescence par exemple (yen a des tas d'autres), la nana elle tue, la zik aussi et je pense que c'est pas si éloigné de l'esprit trance ... style différent certe, mais très mélodieux ... |
Evanescence - hello (G&D remix) top !!
:D |
|
|
| d&b |
oui mais c'est pas du rock ca :D
si tu veux du metal, vas là
http://www.heavenandhell-fr.com
attention c'est un forum de fou furieux, c'est le genre de personnes à avoir 15 millions de cd originaux et qui connaissent meme les arrieres grands oncles des bassistes de chaque groupes de metal du monde hein :toothless
dedant y'a meme la version metal de judgelove super saien niv 5. :clown: :toothless . |
|
|
| Tashita |
oui mais c'est pas du rock ca :D
si tu veux du metal, vas là
http://www.heavenandhell-fr.com
attention c'est un forum de fou furieux, c'est le genre de personnes à avoir 15 millions de cd originaux et qui connaissent meme les arrieres grands oncles des bassistes de chaque groupes de metal du monde hein :toothless
dedant y'a meme la version metal de judgelove super saien niv 5. :clown: :toothless . |
Ba dans le rock il y a plusieurs styles !! j'ai jamais dis que j'écoutais du métal et il faut pas faire d'amalgame entre rock et metal
Si tu veux que je précise, j'm le pop rock et le rock fusion ;) |
|
|
| raph93 |
Ba dans le rock il y a plusieurs styles !! j'ai jamais dis que j'écoutais du métal et il faut pas faire d'amalgame entre rock et metal
t'as un MP :D |
|
|
| d&b |
ben je sais pas, on parle de rock style banane et bous cuir et tu nous mets evanescence :p
bon c'est pas non plus du metal mais ca s'en rapproche plus que du rock quoi.
pi t'écoutes ce que tu veux, c'est pas moi qui vais l'interdire vu que j'écoute de tout |
|
|
| Tashita |
ben je sais pas, on parle de rock style banane et bous cuir et tu nous mets evanescence :p
bon c'est pas non plus du metal mais ca s'en rapproche plus que du rock quoi.
pi t'écoutes ce que tu veux, c'est pas moi qui vais l'interdire vu que j'écoute de tout |
LOl je c bien, mais bon voilà, maintenant si tu t'en fou de ma vie dis le MDRRRRRR
J'aurais une autre occaz (parmis d'autres) de te fouetter :whip: :D |
|
|
| TranceTibo |
je rappelle que moi aussi j'aime bien etre foueté :eek:
mdr:crazy: |
|
|
|
|