|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| daccord daccord, je voie que ca va beaucoup mieux:rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Bienvenue Excess'n'Trance (meme si on se connait deja) |
|
|
| Beaufix |
Voila:
Nick : Beaufix (nick que j'utilise à counter-strike)
Prénom : Anthony
Age : 19
Ville : Belgique (Charleroi)
Premier tube trance : ATB - Sunburn, pas tellement trance mais bon.
Profession, études : je tiens une agence de tiercé.
Autres hobbies que la trance : Counter-Strike, sortir, ...
Best night ever : Nouvelle année au Versuz (pour ceux qui connaissent)
Tune of my life : DuMonde "Never Look Back"
DJ (oui/non/en devenir) : Non.
Qui a des vynils/platine : Non.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Aucun.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe? : Pas mal quand meme car c grace a eux que j'ai connu la trance, disons 4.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka redbull, rien que ca !
Qui a vu Human Traffic : oui.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non, c pas trop mon truc le foot sauf les coupes du monde :/
A bientot a tous j'espère.
@ + |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka redbull, rien que ca ! |
Staaaaaaaaaaaaaaaan, tu as un nouvel ami! ;);) |
|
|
| oxy |
Bienvenue, beaufix ;)
Pour résumer la population locale, c'est informatique (je fais figure d'exeption étant donné mes compétences lamentables dans ce domaine), vodka redbull (que j'ai jamias gouté :( ) et éventuellement trance :clown: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by oxy
et éventuellement trance :clown: |
très accessoirement vi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Comment ça vanne tout de suite ... :p |
|
|
| Shito |
t'es jaloux maxx? :D;)
tiens au fait, si t à l'ESIAL, tu pourrais me filer mes notes de MOAS, Signal, Management, BDD, C et FSI en PV stp? parait que c affiché, et que les résultats finaux arrivent demain... ;)
Thanks in advance. |
|
|
| maxxyme |
Nan désolé mais les notes de 1ère année ne sont pas encore affichées...
Si tu me crois pas, tu n'as qu'à venir voir... ;) :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan désolé mais les notes de 1ère année ne sont pas encore affichées...
Si tu me crois pas, tu n'as qu'à venir voir... ;) :p |
Les résultats ne sont pas affichés non, ils ne le seront que demain.
Mais les notes de ces matieres là le sont, c sur le topic de esial sur IRC! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Staaaaaaaaaaaaaaaan, tu as un nouvel ami! ;);) |
:D, ah oui, on va bien s'entendre alors...:) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by oxy
Bienvenue, beaufix ;)
informatique (je fais figure d'exeption étant donné mes compétences lamentables dans ce domaine), vodka redbull (que j'ai jamias gouté :( ) et éventuellement trance :clown: |
info : t'inquiètes pas je suis aussi une vrai brèle, demande aux autres, j'arrêtes pas de les saouler avec mes questions....
vodka redbull : g pas encore gouter mais je compte bien y remedier c entre autre pour çà que g ramener du red bull du luxembourg:D
trance : c vraiment à la rigueur quand g rien d'autre à faire. |
|
|
|
|