|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 357)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
non mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: même l'avatar il cartonne quoi :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bienvenue en tout cas aux p derniers, qu'ils soient réels ou pas :p |
|
|
| _IDS_ |
lmao c'est quoi ce délire encore, nicht bonnens c'est quoi ce truc:stongue::stongue::stongue:
C'est quoi de la musique traditionnelle:conf: c'est de la bonnen musique pas cher?:stongue::stongue::stongue:
Bienvenue à toi en tous cas, have fun:cool: |
|
|
| low-R |
| Entre les bonnens et les hoerens va falloir faire le tri, bienvenue à toi ;) |
|
|
| matviscafcb |
Entre les anes et les hunter c'etait le week end recrutement , faut dire qu'on avait un recruteur de choc sous la main
:wtf: |
|
|
| Jacob Bonnen |
| Merci a vous tous mes freres.Shalom les hoerens :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
Salut Jacob. Bienvenue ici.;) |
:haha: :haha: :haha: :haha:
Location: Crevarland :haha: :haha: :haha:
bienvenue ici!!! :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
| quote: | Originally posted by birante
Salut Jacob. Bienvenue ici.
|
:haha: :haha: :haha: :haha:
|
:conf: :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
| quote: | Originally posted by rafon3
| quote: | Originally posted by birante
Salut Jacob. Bienvenue ici.;) |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
:conf: :conf:
|
:disbelief :disbelief |
|
|
| arkane |
salut Jacob ;)
et merci a tous pour votre accueil :)
des lyonnais ou rhone-alpins parmi vous?? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by arkane
salut Jacob ;)
et merci a tous pour votre accueil :)
des lyonnais ou rhone-alpins parmi vous?? |
Il y a au moins Rafon ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Entre les anes et les hunter c'etait le week end recrutement , faut dire qu'on avait un recruteur de choc sous la main
:wtf: |
Je dois encore trier mes cartes de visites tu sais :p |
|
|
| rafon3 |
Oui tout à fait, je suis de Lyon. :toothless
D'ailleurs je voulais te demander, çà correspondrait à peu près vu ton âge, tu connais Bob et toute le bande? ;)
Ou aucun lien fils unique? |
|
|
|
|