| KisSCoOl |
Prénom : Seb, KisS, Seven (au choix)
Ville : Palaiseau, en banlieue sud de Paris, Frankreich ...
Premier tube trance : ouch ... alors celle là ... je dirais surement push - universal nation sur une compil, mais (je vais peut-être faire grincer des dents :D), si on peut compter robert miles avec son album dreamland dans la mouvance trance, alors je dirais children :) ... sinon, l'un des tous premiers morceaux à structure électronique que j'ai entendus, si on met de côté le bolero de ravel, c'est la bo de the thing (1981) signé ennio morricone ... je dirais trance-underground vu comment c'est dark ;) ...
Profession, études : Développeur logiciel et accessoirement chef de projet dans une petite SSII de la région parisienne :) ...
Autres hobbies que la trance : bah l'informatique (au niveau conception logiciel et tout ce qui touche à la sécurité, cryptographie, cryptanalyse etc ...), la plongée sous-marine (niveau II, bientôt niveau III ... enfin j'espère :D), l'Histoire, la physique théorique ... 'fin plein de truc qui n'ont pas forcèment de rapport les uns avec les autres, mais que j'adores étudier pour apprendre (la connaissance est une soif qu'on ne peut étancher ;) ) ...
par contre, comme vous allez le constater, l'orthographe ne fait pas partie de mes hobbies :toothless
Best night ever : je dirais probablement la toute première Trance Energy (éd.2004) que j'ai faite, parce que c'était la première fois, que je découvrais ces soirées, que y'avait tous mes potes, etc ... par la suite, l'Energy 2005 est surement la seconde meilleure soirée ... pour l'instant :rolleyes:
Tune of my life : dur dur ... je reciterais surement encore l'album Dreamland de Robert Miles :) ... j'avais acheter l'édition française lors de sa sortie en 1996, la seule édition mondiale avec 12 pistes (les autres éditions en comportant 10 ou 11) ... je prête le CD à un pote (c'était le "piratage" de l'époque :toothless), et évidemment il me le rend rayer ... sur la dernière piste :whip: ... et Sony (l'éditeur) m'indiques qu'il ne rééditeras jamais plus ce CD ... bref 8 ans plus tard, trouvé en occase sur eBay pour 5€ ;) ...
DJ (oui/non/en devenir) : oui (en chambre / en soirée privée / en club) > pseudo "d'artiste" : Se7eN
je m'essaie également à la prod, mais pour l'instant "i keep it secret" (sauf pour les rares privilégies visitant mon studio, n'est ce pas cyber, lapin et tibo ;) ) ...
Qui a des vynils/platine : vinyls et platines et (je sens que je ne vais pas me faire des copains :D) finalscratch ...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : classique (wagner, beethov), musique de films (de tout), techno (laurent garnier, dave clarke, vitalic ...), deephouse (surtout au taff), rock irlandais (cranberries, corrs), rock'n'roll (beatles) ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : c'est comme les "vrais" potes, ça se compte sur les doigts d'une main (malheureusement :( ) ...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je l'apprécies tout cours ;)
Qui a vu Human Traffic : entendus parler, mais toujours pas vu (nobody is perfect) ...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : à part les matchs internationaux (vive la france :D), je ne regarde pas le foot ... donc pas de club préférés ;) ...
Pour boucler, ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur TA-fr (en fait depuis la soirée de Tiesto à Disney le 16 avril 2005, et l'after TA-fr où j'étais présent avec lapinbilly ;)) ...
Je me suis décidé peut après que Nick O ait posté le mix qu'on a fait ensemble (rechercher le topic du "Clubic Summer Mix" ;) ), et surtout parce que j'ai remarqués que pas mal de potes étaient inscrit sur ce forum : mindreaper (celui qui m'as vraiment fait découvrir la trance), cyber, lapinbilly, trancetibo, fifi, defcon ... et j'en passe et des meilleurs :) ... J'espère passer des bons moments avec vous, et des bonnes soirées surtout ...
Je vous ferais partager les tuyaux que j'ai pour les venus de DJ trance sur Paris (ça "devrais" pas mal bouger cette année, d'après ce qu'on m'ont dis les organisateurs que je connais ... mais promis, je ne lancerais pas de rumeur sans raison :rolleyes: ) ...
J'ai crus comprendre que les mixs perso (mixtape, demo, cd, etc ...) était pas forcèment les bienvenues, tant pis, vous devrez venir m'écouter quand je mix en club :D ...
Bon bah voilà, j'ai finis ... ah non, j'ai oublié le mot de la fin :
"Bonjour" :D |
|
|