|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Welcome MikMeuH, longue vie sur ce forum :)
Un bon point pour les clubs de foot :D |
|
|
| oxy |
Welcome :)
Fait gaffe quand même, l'abus de trance a des effets néfaste chez la vache apparement :wtf: :wtf: :wtf: :p
 |
|
|
| webandyscott |
Bon ben voilà.... j'ai essayé de m'y mettre mais ça rend toujours pas bien... donc aux concepteurs à vos PSP !!!
Pour le logo, on gardera celui que tu m'as proposé LoginZ, après consultation c'est le mieux qui pouvait refléter notre projet.
LOGO RETENU:

Donc voici les changements à y apporter:
- Effacer le fond "LogoBee".
- Changer la couleur rouge en verte (le vert foncé se trouvant sur le logo "Golf") et garder le même bleu.
- Changer le nom "Sport Shack" en "Camp'N'Sport" -> soit "Camp'" en vert et "N'Sport" en bleu.
- Intégrer le soleil de la couleur vert se trouvant sur le logo "Church" en l'intégrant dans le même sens et en jouant de la même façon avec le "t" de "Sport".
- Créer ce logo avec plusieures tailles différentes.
Voilà... pour plus de précision me demander... merci
LOGO GOLF :

LOGO CHURCH :
 |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue MikMeuH! :) |
|
|
| The Corry |
Welcome MikMeuh !!! :)
@Oxy: :haha: |
|
|
| Tashita |
BOn ba vu que je suis jamais passé ici, je m'y colle ... même si je l'ai fait sur la section belcheuuu
Prénom : Vanessa
Age : 21
Ville : Mons (Belgique, oui je sais je squatte la section fr)
Premier tube trance : Je me souviens plus exactement ...
Profession, études : Prof de math et de physique
Autres hobbies que la trance : Le roller, la danse latino, le ciné, ...
Best night ever : @ Versuz soirée TIESTO :p
Tune of my life : Ferry Corsten - PUNK
DJ (oui/non/en devenir) : un peu, mais pas avec des vinyls :rolleyes:
Qui a des vynils/platine : Ba quand j'aurais des sousous :D
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pop rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 MDR je suis entouré de peu de gens fan de trance ....
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un bon red bull
Qui a vu Human Traffic : Non pas vu mais je vais régler ça .... :D
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : LOL non ça va merci, je préfère l'équitation |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Taa
Best night ever : @ Versuz soirée TIESTO :p
|
ah ben on aurait pu se croiser, vu qu'on etait une petite déléguation de TA-Fr :p |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue à toi Vanessa !
Eh puis ce n'est pas un mal que tu squattes TA-Fr... :)
C'est le refuge de toutes les minorités francophones de par le monde ... :p ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Bienvenue Taa! Je me sentirai moins seulE a present! ;) Les filles qui aiment bien la trance ca court pas les threads ici! :tongue2 |
|
|
| choukri |
Welcome on board.
Prof de math et tu fais des etudes pour devenir prof |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ben on aurait pu se croiser, vu qu'on etait une petite déléguation de TA-Fr :p |
Ah oui ?? Ba je n'étais pas encore TA-fr :D
Sinon g bien attendu dans le froid :-/ pdt 2h30 c pas cool mais ça valait le coup :D
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bienvenue à toi Vanessa !
Eh puis ce n'est pas un mal que tu squattes TA-Fr... :)
C'est le refuge de toutes les minorités francophones de par le monde ... :p ;) |
LOL ba je vois ça ... c cool merci pour ta bienvenue :)
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Bienvenue Taa! Je me sentirai moins seulE a present! ;) Les filles qui aiment bien la trance ca court pas les threads ici! :tongue2 |
Ah bon ? c possible, j'ai jamais fait gaffe,j'ai tjs été dans mon trip alors ... MDR :D
| quote: | Originally posted by choukri
Welcome on board.
Prof de math et tu fais des etudes pour devenir prof |
Merci pour ta bienvenue ...
Non je suis prof depuis juin 2003 ... pq ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Non je suis prof depuis juin 2003 ... pq ? |
Ben prof a 21 ans, en France c'est à 23-24 mini, tu dois être surdouée :eek: |
|
|
|
|