return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [161] 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 161)
View this Thread in Original format
hcm
Welcome Dazman

quote:
Originally posted by Dazman
j'aime pas du tout TIESTO



Les goûts et les couleurs... :D
Comme le diraient Arnold & Willy, il faut de tout pour faire un monde ;)

Perso j'aime beaucoup Armin et Tiesto, donc pas objectif sur ce sujet.
d-miurge
quote:
Originally posted by Dazman
sinon je vis avec ma copine et on se marrie en juillet 2006


mes félicitations bienvenue à toi ! :)
Dazman
quote:
Originally posted by hcm
Comme le diraient Arnold & Willy, il faut de tout pour faire un monde ;)


enfin qq'un de sense (desole je ne sais pas ou sont les accents sur le clavier anglais, lol) car a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris......pour moi il ne merite pas le titre de numero 1, qd j'ecoute son "Tiesto in concert" je suis outre par certains de ses enchainements...alors que Armin...c le maitre du mix, en plus pour avoir vu les deux en vrai, je peux dire que Tiesto a l'air de se faire chier pdt ses mixs alors que Armin est tjs tout sourrire avec son public, et ca j'adore :D
_IDS_
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;)

Welcome Dazman & que la Trance soit avec toi:cool:

Et tu fais quoi in England?? C'est si bien que ça??

Non parce que je prévois de faire un long séjour la haut, alors je me renseigne un peu avant quoi:p

thx:)
Romain
bienvenue Daz ;)
Dazman
quote:
Originally posted by _IDS_
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;)

Welcome Dazman & que la Trance soit avec toi:cool:

Et tu fais quoi in England?? C'est si bien que ça??

Non parce que je prévois de faire un long séjour la haut, alors je me renseigne un peu avant quoi:p

thx:)


et bien si tu as lu ma longue presentation tu as du remarquer que je viens du forum MPFS et que je suis alle au Global Gathering de 2004 (celui de 2003 aussi du reste) et donc je viens environ 1-2 fois par an en Angleterre et a chaque fois je tourne car mes potes veulent tous m'avoir chez eux, et la je suis pour 10 jours chez deux freres membres de MPFS, je dors ds le buro ou y'a deux decks vinyl et deux CDJ1000 et un DJM600 pour mixer donc je m'eclatte la journee et le soir on sors soit ds un pub, soit au bowling soit en boite (Fixatiom samedi dernier avec YAZ et paSSion ce samedi avec Above and Beyond et Kyau vs Albert et Marc West :D )

donc en gros j'adore l'angleterre, c ma patrie de coeur, eux eu - savent faire la fete et aiment la trance, car les francais le rap et le rmb non merci ! :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by Dazman
en plus pour avoir vu les deux en vrai, je peux dire que Tiesto a l'air de se faire chier pdt ses mixs alors que Armin est tjs tout sourrire avec son public, et ca j'adore :D


tiens c'est marrant moi je dis svt de PvD, je crois que la fois ou je l'ai vu le plus évervé c'est tt à la love parade sur une vidéo, il faisait même des moulinets avec ses coudes IMPRESSIONNANT.

Quand tu vois dutch dimension, comment tiesto il saute en l'air comme un lapin, sur flight 643, c'est indécent de dire qu'il est static...

Tiesto, c'est le yoda de la trance, un jedi comme on en fera plus avant longtemps. Tu verras dans l'épisode III de TiC, il va tt déchirer.

m'enfin, les gout et les couleurs...
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;)


c'est pas mon cas par contre...

quote:
Originally posted by Dazman
enfin qq'un de sense (desole je ne sais pas ou sont les accents sur le clavier anglais, lol) car a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris......


quote:
Originally posted by hcm
Welcome Dazman



Les goûts et les couleurs... :D
Comme le diraient Arnold & Willy, il faut de tout pour faire un monde ;)

Perso j'aime beaucoup Armin et Tiesto, donc pas objectif sur ce sujet.


T'as l'impression de t'en etre pris plein la gueule avec ce post ??? Ben dis donc mon pauvre tu vas pas faire long feu cez nous si tu peux mm pas supporter cette pseudo divergence de point de vue formulée la plus poliment du monde... :rolleyes:

quote:
Originally posted by Dazman
pour avoir vu les deux en vrai, je peux dire que Tiesto a l'air de se faire chier pdt ses mixs alors que Armin est tjs tout sourrire avec son public, et ca j'adore :D


oui bien sur...grave il se fait trop chier Tiesto. peut-etre tu l'as vu dans un mauvais jour mais de la à faire une généralité en disant que Tiësto se fait chier pdt ses mixes, ben merde...

Bienvenue quand même..
Electrovoya pour info.
Romain
je trouve que Tiësto a plus de charisme aux platines que Armin.

Enfin les deux sont très communicatifs.
Dazman
quote:
Originally posted by LoginZ
Quand tu vois dutch dimension, comment tiesto il saute en l'air comme un lapin, sur flight 643, c'est indécent de dire qu'il est static...


Alors les deux fois ou je l'au vu il devait pas etre en forme, serieux c pas de chance alors......:rolleyes:

quote:
m'enfin, les gout et les couleurs...


la tu as grave raison...:toocool:

Mister NjoY
Ah l'accueil des pe nouveau par Stan c'est toujours un plaisir :D

quote:
(Fixatiom samedi dernier avec YAZ et paSSion ce samedi avec Above and Beyond et Kyau vs Albert et Marc West)


:crazy:
Dazman
quote:
Originally posted by stanymi
T'as l'impression de t'en etre pris plein la gueule avec ce post ??? Ben dis donc mon pauvre tu vas pas faire long feu cez nous si tu peux mm pas supporter cette pseudo divergence de point de vue formulée la plus poliment du monde... :rolleyes:


la desole mon vieux mais je ne te suis pas DU TOUT !
Je ne parlais pas du post d'ici mais des posts sur les AUTRES forums, au contraire je suis content de voir qu'ici on respecte les divergeances des gens....

pas une seule fois je n'ai ete insultant ou quoi que se soit d'autre...es ce que j'ai dis que TIESTO etait nul ??? NON j'ai simplement dit JE N'AIME PAS, et le sens est completement different, j'ai parfaitement le droit de ne pas l'aimer et c'est comme ca, et malheureusement je peux te JURER que les deux seules fois ou je l'ai vu il bougeait casiment pas, c pas de ma faute, je ne peux juger que ce que je vois...

desole de t'avoir froisse, c n'etait pas mon but, je viens la en "ami"...:toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [161] 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Privacy Statement