|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 161)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
Welcome Dazman
| quote: | Originally posted by Dazman
j'aime pas du tout TIESTO
|
Les goûts et les couleurs... :D
Comme le diraient Arnold & Willy, il faut de tout pour faire un monde ;)
Perso j'aime beaucoup Armin et Tiesto, donc pas objectif sur ce sujet. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Dazman
sinon je vis avec ma copine et on se marrie en juillet 2006
|
mes félicitations bienvenue à toi ! :) |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by hcm
Comme le diraient Arnold & Willy, il faut de tout pour faire un monde ;)
|
enfin qq'un de sense (desole je ne sais pas ou sont les accents sur le clavier anglais, lol) car a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris......pour moi il ne merite pas le titre de numero 1, qd j'ecoute son "Tiesto in concert" je suis outre par certains de ses enchainements...alors que Armin...c le maitre du mix, en plus pour avoir vu les deux en vrai, je peux dire que Tiesto a l'air de se faire chier pdt ses mixs alors que Armin est tjs tout sourrire avec son public, et ca j'adore :D |
|
|
| _IDS_ |
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;)
Welcome Dazman & que la Trance soit avec toi:cool:
Et tu fais quoi in England?? C'est si bien que ça??
Non parce que je prévois de faire un long séjour la haut, alors je me renseigne un peu avant quoi:p
thx:) |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;)
Welcome Dazman & que la Trance soit avec toi:cool:
Et tu fais quoi in England?? C'est si bien que ça??
Non parce que je prévois de faire un long séjour la haut, alors je me renseigne un peu avant quoi:p
thx:) |
et bien si tu as lu ma longue presentation tu as du remarquer que je viens du forum MPFS et que je suis alle au Global Gathering de 2004 (celui de 2003 aussi du reste) et donc je viens environ 1-2 fois par an en Angleterre et a chaque fois je tourne car mes potes veulent tous m'avoir chez eux, et la je suis pour 10 jours chez deux freres membres de MPFS, je dors ds le buro ou y'a deux decks vinyl et deux CDJ1000 et un DJM600 pour mixer donc je m'eclatte la journee et le soir on sors soit ds un pub, soit au bowling soit en boite (Fixatiom samedi dernier avec YAZ et paSSion ce samedi avec Above and Beyond et Kyau vs Albert et Marc West :D )
donc en gros j'adore l'angleterre, c ma patrie de coeur, eux eu - savent faire la fete et aiment la trance, car les francais le rap et le rmb non merci ! :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Dazman
en plus pour avoir vu les deux en vrai, je peux dire que Tiesto a l'air de se faire chier pdt ses mixs alors que Armin est tjs tout sourrire avec son public, et ca j'adore :D |
tiens c'est marrant moi je dis svt de PvD, je crois que la fois ou je l'ai vu le plus évervé c'est tt à la love parade sur une vidéo, il faisait même des moulinets avec ses coudes IMPRESSIONNANT.
Quand tu vois dutch dimension, comment tiesto il saute en l'air comme un lapin, sur flight 643, c'est indécent de dire qu'il est static...
Tiesto, c'est le yoda de la trance, un jedi comme on en fera plus avant longtemps. Tu verras dans l'épisode III de TiC, il va tt déchirer.
m'enfin, les gout et les couleurs... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;)
|
c'est pas mon cas par contre...
| quote: | Originally posted by Dazman
enfin qq'un de sense (desole je ne sais pas ou sont les accents sur le clavier anglais, lol) car a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris...... |
| quote: | Originally posted by hcm
Welcome Dazman
Les goûts et les couleurs... :D
Comme le diraient Arnold & Willy, il faut de tout pour faire un monde ;)
Perso j'aime beaucoup Armin et Tiesto, donc pas objectif sur ce sujet. |
T'as l'impression de t'en etre pris plein la gueule avec ce post ??? Ben dis donc mon pauvre tu vas pas faire long feu cez nous si tu peux mm pas supporter cette pseudo divergence de point de vue formulée la plus poliment du monde... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Dazman
pour avoir vu les deux en vrai, je peux dire que Tiesto a l'air de se faire chier pdt ses mixs alors que Armin est tjs tout sourrire avec son public, et ca j'adore :D |
oui bien sur...grave il se fait trop chier Tiesto. peut-etre tu l'as vu dans un mauvais jour mais de la à faire une généralité en disant que Tiësto se fait chier pdt ses mixes, ben merde...
Bienvenue quand même..
Electrovoya pour info. |
|
|
| Romain |
je trouve que Tiësto a plus de charisme aux platines que Armin.
Enfin les deux sont très communicatifs. |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Quand tu vois dutch dimension, comment tiesto il saute en l'air comme un lapin, sur flight 643, c'est indécent de dire qu'il est static... |
Alors les deux fois ou je l'au vu il devait pas etre en forme, serieux c pas de chance alors......:rolleyes:
| quote: | | m'enfin, les gout et les couleurs... |
la tu as grave raison...:toocool: |
|
|
| Mister NjoY |
Ah l'accueil des pe nouveau par Stan c'est toujours un plaisir :D
| quote: | | (Fixatiom samedi dernier avec YAZ et paSSion ce samedi avec Above and Beyond et Kyau vs Albert et Marc West) |
:crazy: |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'as l'impression de t'en etre pris plein la gueule avec ce post ??? Ben dis donc mon pauvre tu vas pas faire long feu cez nous si tu peux mm pas supporter cette pseudo divergence de point de vue formulée la plus poliment du monde... :rolleyes: |
la desole mon vieux mais je ne te suis pas DU TOUT !
Je ne parlais pas du post d'ici mais des posts sur les AUTRES forums, au contraire je suis content de voir qu'ici on respecte les divergeances des gens....
pas une seule fois je n'ai ete insultant ou quoi que se soit d'autre...es ce que j'ai dis que TIESTO etait nul ??? NON j'ai simplement dit JE N'AIME PAS, et le sens est completement different, j'ai parfaitement le droit de ne pas l'aimer et c'est comme ca, et malheureusement je peux te JURER que les deux seules fois ou je l'ai vu il bougeait casiment pas, c pas de ma faute, je ne peux juger que ce que je vois...
desole de t'avoir froisse, c n'etait pas mon but, je viens la en "ami"...:toocool: |
|
|
|
|