|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 333)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| /me se tate a changer pour Merlin :o |
|
|
| guestinone |
Prénom : JOY
Age : 26
Satrsbourg
Profession, études : Dj, programmateur de l'émisison radio guest'in one
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : uk hardcore |
|
|
| V4L |
| ça c'est de la présentation simplifiée mais bonjour à toi quand même ;) |
|
|
| guestinone |
| quote: | Originally posted by V4L
ça c'est de la présentation simplifiée mais bonjour à toi quand même ;) |
Dsl mais y a des questions oou je ne souhiatez pas répondre car mes réponses n'aurait aucune liaison avec la trance ou trance addict
voila sinon merci de votre accueil |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by guestinone
Dsl mais y a des questions oou je ne souhiatez pas répondre car mes réponses n'aurait aucune liaison avec la trance ou trance addict |
:conf: :rolleyes:
C'est où "Satrsbourg" ?
Sinon, "Premier tube trance" ou "Combien de vos potes connaissent la trance", j'vois pas comment c'est possible d'avoir des réponses qui ne soient pas en lien avec la Trance. Enfin. Bienvenue à toi ainsi qu'à Zupi (avais pas eu l'temps) |
|
|
| birante |
:clown:
bienvenue quand même |
|
|
| bendi |
Je me fait l'honneur de réctifier puisque j'en viens aussi : STRASBOURG
Bienvenue |
|
|
| d&b |
Clotiiiilde !!!!
sinon j'aime bien la sig à Greggy, c'es la mieux |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
Clotiiiilde !!!!
sinon j'aime bien la sig à Greggy, c'es la mieux |
C'est clair, trop bon :tongue2 |
|
|
| Minaura |
Avant de remplir le questionnaire...Salut à tous les Trance Addict !!!
Nick : Minaura...bah oui je voulais Aurora qui est mon pseudo habituel mais c'était déjà pris... Pas grave...
Prénom : Marlène
Age : Je dirais 24 ans pour 3 pe mois encore !
Ville : Nice
Premier tube trance : Euh premier stade la Dance...mais le premier vrai titre je dirais un Komodo de Mauro Picotto
Profession, études : Je bosse dans la restauration !!!
Autres hobbies que la trance : un autre hobbie que la trance ouh la...dur, dur....J'adore faire du cheval !
Best night ever : Cette année avec Armin Van Buuren @ Imagine au mois d' Avril !!!
Tune of my life : Classique mais tellement beau...Adagio for strings - Tiesto ! mais je dirais également The Ones that get away - Arnej qui est plus récent certes mais il est gravé ds mon coeur ! Après en Trance il est difficile de faire un choix....!
DJ (oui/non/en devenir) : ça arrive...
Qui a des vynils/platine : Vinyls j'ai,platines ça arrivent aussi !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ah bon il existe d'autres styles !!!! Bon d'accord un peu de techno et de psytrance !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : euh...pas grand monde...allez deux c'est le maximum !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pour la Trance juste les yeux fermés ce qui suffit !!!après ça dépend de l'ambiance aussi mais tout est envisageable !!! lol..
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?
: je n'aime pas le foot mais étant originaire du Nord je dirais le LOSC !!!! :-)
Bon voilà le questionnaire est rempli alors grand BONJOUR à tous....
Mais il manque juste une tite chose....mon dj et producer que j'aime à la folie...MARKUS SCHULZ !!!! J'adore la Uplifting et la Progressive et je ne suis pas trop fan de Vocal !!!! ( après il y a des exceptions bien sûr !!! )
Euh je vais arrêter....Alors à bientôt !!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bonjour et bienvenue comme dirait d&b :p |
|
|
| anne348 |
| Bienvenue la niçoise :) |
|
|
|
|