|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Les horaires d'ouverture du cabinet "Trance et dépendances" : 06h45 26h30...
Le cabinet reçoit sans rendez-vous.
Bienvenue, mettez vous à l'aise.
allongez vous et mettez ce casque sur la tête.
Voilà, ça va déjà beaucoup mieux.
Vous vous relaxez... |
Alors oui, vous entrez dans un avion,
On vous remet une petite pillule ainsi qu'une bouteille d'eau
L'accélération est douce et la montée progressive,
La musique vous prend doucement et tendrement,
Vous entendez des voix vous accompagnant vers une lumière blanche
Il y a des turbulences, normal, nous montons à MAG 2,
Ca booste, le rythme est enorme, et vous reussisez tenir grace a la mélodie.
Et là, un trou, ne vous inquitez l'avion descends d'une dizaine de milliers de KM, on appelle ça le breakdown.
Vous ouvrez les yeux et vous voyez des lasers verts,
Les autres passagers levent les bras et vous en faites autant,
L'avion se cabre et c'est repartie,
Vous prenez un g dans la gueule,
Vous ne tenez plus en place, le corps bouge, les hotesses se déshabillent,
C'EST DE LA FOLIE
Le commandement de bord pose l'avion, vous enlevez votre casque et là,
VOTRE VIE A DEJA COMPLETEMENT CHANGE
WELCOME ON BOARD |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous ne tenez plus en place, le corps bouge, les hotesses se déshabillent,
|
:stongue: fallait s'en douter qu'il y aurait des hotesses de charme dans un tel avion :p |
|
|
| LoginZ |
"Tiesto in Concert" AirLines is pleased to welcome on you on this Flight 643....
Chouk' Still "perché" tu froles l'illumination là ;) |
|
|
| stanymi |
| J'attends désespéremment que Makebaby se présente...Alors qu'est-ce que tu fous ?:wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
"Tiesto in Concert" AirLines is pleased to welcome on you on this Flight 643....
Chouk' Still "perché" tu froles l'illumination là ;) |
C'est clair mais je n'invente rien, c'est juste imagé ;)
On a tous connus ça ????? non :conf: |
|
|
| Tashita |
| Bienvenue à toi cedalif :D |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue à toi cedalif ;)
| quote: | Originally posted by cedalif
Profession, études : Epita ( Info Sup )
Autres hobbies que la trance : L'informatque ... |
Décidemment encore un informaticien... :toothless
Tout le monde va finir par croire qu'il n'y a que nous pour écouter ça :D
| quote: | Originally posted by stanymi
| quote: | Originally posted by cedalif
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rien. |
Peut-on trouver de meilleure réponse que celle-ci ? :) |
Je vais dire que là je ne suis pas entièrement d'accord.
Je trouve que n'écouter qu'un seul type de musique, qui plus est, sous-classe de la musique électronique en général (oui, oui sous-classe parce que pour moi "trance" est une musique électronique parmi les autres bon :rolleyes: ), ça "restrait" un peu l'esprit :thepirate
En clair Stan, ça donne l'impression de devenir un intégriste de ce style de musique (bon y'a différents degrés d'intégrisme bien évidemment) et de ne pas être ouvert au maximum à ce que peuvent écouter les autres.
Voilà. :o |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by benjamin
bienvenue chez les fous ! :toocool: |
Arrete moi ca, tu vas les faire fuire !!! :toothless
Bienvenue à toi Cedalif ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je vais dire que là je ne suis pas entièrement d'accord.
Je trouve que n'écouter qu'un seul type de musique, qui plus est, sous-classe de la musique électronique en général (oui, oui sous-classe parce que pour moi "trance" est une musique électronique parmi les autres bon :rolleyes: ), ça "restrait" un peu l'esprit :thepirate
En clair Stan, ça donne l'impression de devenir un intégriste de ce style de musique (bon y'a différents degrés d'intégrisme bien évidemment) et de ne pas être ouvert au maximum à ce que peuvent écouter les autres.
Voilà. :o |
pas tout a fait daccord avec toi maxx
Tu peux tout a fait ecouter un seul style de musique et tolérer les autres. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas tout a fait daccord avec toi maxx
Tu peux tout a fait ecouter un seul style de musique et tolérer les autres. ;) |
PAN!!!
trop bon:cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas tout a fait daccord avec toi maxx
Tu peux tout a fait ecouter un seul style de musique et tolérer les autres. ;) |
et ca veut dire quoi concretement tolérer un style de musique ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by d&b
et ca veut dire quoi concretement tolérer un style de musique ? |
ca veut dire respecter, accepter qu'il y a d'autres styles... bref être ouvert ;) |
|
|
|
|