|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 160)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| hello o/ (<- non , ce n'est pas un salut nazi) |
|
|
| Gameboy |
LOL !! Merki de votre acceuil !!
Je suis totalement d'accord avec toi LoginZ, en général, quand je met ces 3 tracks en soirée, ça veut dire que je passe la mains aux autres DJs !!!
J'avais fais ça une fois, et en fait, celui qui était passé apres moi, il était un peu perdu, il savais pas trop quoi mettre. J'avais pas réfléchis à ce problème, c'était un peu de ma faute.... Bah, du coup il a enchainé avec du Move Ur Ass version Ultrasonik remix !!:D
Mdr PEZ68 !!!:D |
|
|
| Romain |
| Salut et Bienvenue :) |
|
|
| The Corry |
| Welcome on Board :) |
|
|
| Gameboy |
Merki bcp les gens !!!
Au fait, je sais pas si il y a des gens qui connaissent la radio XFM ?
Go take a look at http://213.189.2.194:8050 avec winamp !
j'trouve qu'ils passent de bon choonz, des récents comme des anthologies !!
Bonne écoute !! |
|
|
| stanymi |
Ca c un vrai fan !
toi aussi ? :p
Bienvenue. |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Autres hobbies que la trance : Bodyboard, Windsurf, Volley, enfin, pas mal de sport que je pratiquais dans ma guadeloupe natale !!! frown
|
a bien!! j'en fais aussi ;)
Sinon bienvenouti à toi! |
|
|
| Kartman |
| Bienvenue à toi :) |
|
|
| Dazman |
Prénom : erm.....ca sera "Daz" pour vous
Age : 26
Ville : Rennes
Premier tube trance : Legend B - Lost in Love
Profession, études : webmaster et admin reseau a TV Rennes
Autres hobbies que la trance : internet, foot, cinema
Best night ever : Godskitchen Global Gathering 2004
Tune of my life : y'en a tellement, un top 10 du moment serai plus aproprie lol
DJ (oui/non/en devenir) : oui mais que depuis 1 an, je trace doucement mon chemin
Qui a des vynils/platine : deux decks vinyls et bientot des CDJ
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : heu bah la j'ai pas de reponse, j'ecoute de la trance a 99 pourcent, c mon monde
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mon petit frere (18 ans)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sans rien du tout, juste une bouteille d'eau et je dance toute la nuit comme un dingue
Qui a vu Human Traffic : je l'ai vu y'a 2 jours pour la premiere fois, en anglais non sous titre car je suis en angleterre a cet instant meme donc j'ai pas tout compris car trop d'argot mais ds l'ensemble ctait pas trop mal
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui je suis fan de foot et bien que Rennais je supporte avant tout et depuis tjs le PSG et aussi le real de Madrid
EN PLUS :
mon DJ favori (super connu) est ARMIN et mon DJ favori (pas encore tres connu) est YAZ (il mixe sur RiseFM et ETN.fm, c un de mes potes en fait) et j'aime pas du tout TIESTO
ma playlist de cette semaine :
1. Santiago Nino - Believe (Max Graham remix)
2. Lost Whitness - Home (Mike Shiver remix)
3. Electroyeva - Effervescence (je sais jamais comment ca s'ecrit lol)
4. Vadim Zhukov - Fate
5. Carl B - Radiance
6. Stratosphere - Sunscape
7. Alf Bamford - Freedom (Solar Scape remix)
8. Terrafusion - Beyond (2005 retake)
9. Phynn - Lucid
10. XLR Project - Ending the War
et sinon j'ai connu ce forum via celui de MPFS (Mpfspromotions, anciennement Mpfreescene) ou je suis inscrit depuis pres de 3 ans, je viens d'en devenir le "top" poster donc je peux dire que c un peu "ma maison" et je connais la plupart des membres
sinon je vis avec ma copine et on se marrie en juillet 2006
voila, comme ca vous savez tout sur moi
:D :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue à toi sur TranceAddict ;) |
|
|
|
|