|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
OK merci Lytchix! ^^
Je le connais pas PVD est-ce qu'il a remixé de la Jpop? |
Non il n'a jamais remixé de J-Pop, je pense que c'est pas trop son style mais qui sait, un jour peut-être ;)
| quote: |
Je connais un peu System F et Svenson & Gielen et quelques autres qui sont sur Cyber Trance presents Ayu-Trance et ELT-Trance, et vous vous connaissez Ayu et Every Little Thing? |
Oui je connais bien Ayu (avec o j'y échappe pas ;)) et ELT un peu moins.
Les remixes d'Ayu étaient très à la mode en 2001.
Mon préféré c'est M remixé par Above & Beyond.
| quote: |
A part ça oui oui je connais o il m'a aussi un peu parlé de toi! ^_- . Je sais qu'il vient souvent ici parce qu'il aime beaucoup les gens de ce forum. C'est pour ça que je me suis inscrite! o quand répondras-tu à mes mails? ^_-
Je te laisse il faut que j'aille en cours. A plus! |
J'espère que tu te plairas ici. ;)
@+ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
Prénom : Mari (sans le e s'il vous plait! ^^;)
Age : 20 ans
Ville : Nancy et Lens
Profession, études : 2ème année de psychologie à Nancy.
Autres hobbies que la trance : psychologie, et surtout la Jpop et les Anime, le karaoke.
Premier tube trance : j'y connais rien à la Trance sauf quelques titres que o m'a passé. Mais j'aime bien les remixes d'Ayu, Move, Every Little Thing, BoA, Day After Tomorrow... ^^
DJ (oui/non/en devenir) : non!
Qui a des vynils/platine : non!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jpop et Kpop (je suis d'origine coréenne!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
C'est quoi du pvd? ^^
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ^^
Qui a vu Human Traffic : pas moi, il est bien?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? Oui! Allez les Lensois! ^_- |
Bienvenue à toi et passe du bon temps ici... ;) |
|
|
| Shito |
Tiens donc, mais qu'est-ce que tu viens faire ici toi??? J'ignorais que tu t'intéressais à la Trance! :p
Bon je vais être clair ma puce, puisque tu viens me chercher jusqu'ici je te répondrai ici.
Oui je t'aime beaucoup, je le nie pas même si j'avais réussi à te sortir de mon esprit depuis qques tps. Mais non ya pas moyen, parce que ca peut pas marcher entre toi et moi pr des raisons que je t'ai déjà partiellement expliquées. Le reste des explications est perso. C pas la peine d'essayer de soutirer des informations à quiconque ici, que ce soit Lytchix ou qqu'un d'autre, ni même de chercher à les convaincre de t'aider d'une quelconque manière. Ici je considère tt le monde comme des amis et je crois que c'est réciproque pr une bonne partie d'entre eux. Je sais qu'ils se mèleront pas de ça s'ils sont pas sûrs que c ds mon intérêt (enfin je crois! :D). De tte façon ya pas grand monde qui sache réellement qqc sur moi susceptible de t'aider ici.
Par contre moi ca me plaît pas trop que tu viennes mettre ton nez ici et que tu te serves de ces amis contre moi. Raison pr laquelle j'ai décidé de te répondre publiquement alors que j'en avais vraiment pas envie à la base.
Voilà, donc le pb on en a déjà parlé un bon nombre de fois, la situation n'a pas changé, et je te dde de respecter ma décision, ainsi que les membres de ce forum en te servant pas d'eux à tes fins personnelles. Je préfereais netteemnt qu'on en reste là sur des bases à eu près sympathiques, m'oblige pas à être sec ça me ferait vraiment ch...
Quant à vous amis TAs, mes excuses pour ce chantier. :rolleyes: :) |
|
|
| jdat |
bonjour Mari_Yagu |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
bonjour Mari_Yagu |
A cette heure, je dirait bonsoir. ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A cette heure, je dirait bonsoir. ;) |
oky monsieur decalage horaire :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Salut Mari ;) |
Bye bye Mari... |
|
|
| LoginZ |
Bon c'est pas tt ça mais soit je suis aveugle soit Mr qui veut valait trois milliards ne s'est pas encore présenté ;)
Alors Steve-Austin c'est a toi ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Steve Austin = NO-S:D .A moins qu il ne s est jamais présenté |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Steve Austin = NO-S:D .A moins qu il ne s est jamais présenté |
J'avais pas noté...
c'est vraiq ue j'avais pas Vu No-S depuis une paye...
avec liège j'aurai du m'en douter...
edit ; Pourtant je lis TranceAddict in training...
il est au moins TranceAddict a maintenant non ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il est au moins TranceAddict a maintenant non ? |
bah non puisqu'en changeant de pseudo il a aussi chgé de compte, donc a perdu ses messages précédents! :p
BTW merci l'ami! ;) |
|
|
|
|