|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 377)
|
View this Thread in Original format
| Hazuria |
Ca promet pour le 13 mai :o
On prévoit les étiquettes ? :toothless |
|
|
| leckerei |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ben bienvenido, je savais pas que t'étais sur TA, mais ça fait plaisir de te savoir de la partie. :) |
je m'etais inscrite en 2007 mais j'etais en sous-marin ;)
| quote: | Originally posted by Cubess
Bah Adrien je vois maintenant. |
Ayé on parle de "deux blondes bourrées" et tu resitue ? Meme pas vrai migoa on etaient pas ENCORE bourrées. Bref.
| quote: | Originally posted by Hazuria
Ca promet pour le 13 mai |
y'a quoi le 13 mai ? |
|
|
| Hazuria |
| Laurent Garnier au Rex et le Mat fait le deplacement :stongue: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by leckerei
Ayé on parle de "deux blondes bourrées" et tu resitue ? Meme pas vrai migoa on etaient pas ENCORE bourrées. Bref. |
Même pas, le prénom d'Adrien a été mentionné avant qu'on ne parle de filles bourrées ! ^^
Au parking j'ai dit bonjour à un Adrien qui était avec Sylvain, ça doit donc être lui. ;)
Mais si tu veux on peut dire que les "deux blondes bourrées" n'ont fait que confirmer que je ne me trompais pas de personnes, si ça te fait plaisir :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by leckerei
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ce qu'il y a de dispo ^^
|
Elle boit à tous les râtelier :stongue: :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue: |
ROFLLLLLLLL
Re bienvenue Line ;) (oublie pas de mettre un postit avec ton mot de passe sous le clavier / portable cette fois :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| Je vend des multi account sinon et j'ai du stock :toothless |
|
|
| rafon3 |
Bienvenu ici :)
Y a effectivement quelques allumés dans le coin, surtout si t'es à Paris!!!
Bon ce week-end le forum risque d'être un peu mort...
ou au contraire complètement ravagé!!! :toothless :toothless
sinon
| quote: | Originally posted by TonyParis
Premier tube trance : probablement C.M. - Dream Universe(1997)
|
Très, très, TRES bon choix!!! ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by TonyParis
y avait aussi:
MacKenzie feat. Jessy - without you
sl |
oui trop bon le MacKenzie!!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bienvenue Anthony ! Beh, faudra pas hésiter à venir nous voir en soirée à une des soirées sur Paris ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
y avait aussi:
MacKenzie feat. Jessy - without you
sloane strangers - mind over matter
|
Le Mackenzie est gold c'est clair, le Sloane Strangers je ne connaissais pas mais si jamais t'en as d'autres dans le style n'hésites pas trop hein !! :toothless :toothless
Bon pas ici mais LA par exemple.... :) |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Anthony ! En plus amateur de vodka et de jäger ca devrait pas etre trop difficile de s'intégrer :clown: |
|
|
| rafon3 |
| Ça tombe bien y en a qui vendent ici!!! :clown: :clown: |
|
|
|
|