|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 264)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
voilou les cocos, bises aux quelques uns que je connais ici et aux autres bien entendu:) |
hey coucou toi! ;) :D |
|
|
| greg69 |
| c'est chouette on est bien accueilli ici :D |
|
|
| Kartman |
Bienvenue aux derniers arrivés !
Content d'avoir enfin pu te rencontrer samedi greg ;) |
|
|
| chasis.fan |
Hello les TA-FR
Procédons au rite de passage lol :
Age : 24
Ville : Paris
Premier tube trance : oula faut réfléchir la, le 1er titre qui m'a vraiment fait décoller ca doit être Veracocha - Carte blanche (si jpeux en rajouter un 2e : System F - Out of the Blue) mais les premiers titres écoutés c'étaient les Quench - Dream, Aurora Borealis, Energy 52 etc
Profession, études : Informatique
Autres hobbies que la trance : eu y a quelque chose en dehors de la Trance lol ? Internet, soirées classiques avec les potes, ...
Best night ever : Tiësto Elements of Life @ Hasselt
Tune of my life : mmmmmh beaucoup de merveilles mais on va choisir un classique : Armin van Buuren - Burned with Desire
DJ (oui/non/en devenir) : non déjà pas le temps de tout écouter alors encore moins le temps de mixer / composer
Qui a des vinyls/platine : Non aucun matos.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Dance, Eurodance, Makina, Années 80, Synthé, Piano, (Hardstyle à petit dose). En fait il me faut de la mélodie systématiquement c'est ça qui me fait vibrer !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : trop peu... Toutes mes connaissance calées en Trance sont des rencontres du net (certains qui deviennent de vrai potes ! mais bon rencontrés pour la même passion), après y a des amateurs, j'essaie d'en éduquer certains lol.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : en rave de la trance ? jpensais que c'était que hardcore, speedcore , acid, minimale etc dans les teknivals...
Qui a vu Human Traffic : eu je connais pas je dois me cacher ou pas lol ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Nan ! Et le rugby non plus !
J'ai déjà choisi une musique inconnue ou presque en France je continue à pas faire comme tout le monde, je suis plus à ça près lol. J'adore les différents arts martiaux si il faut choisir un sport.
Voila voila pour la fiche d'identité ;-)
Donc certain auront remarqué que je me présente un peu tard (au vu de ma date d'inscription).
Je commence enfin à pouvoir sortir en events et à rattraper le temps perdu (à supporter le son des boites made in France) et à connaître des passionnés (comme Kartman ;-)) donc je commence à m'investir dans la communauté TA-FR (et aussi ClubXTrem). Voila pour expliquer le retard, en espérant que j'échappe au goudron et aux plumes après cette explication :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| Bienvenue à toi l'ami :D |
|
|
| cheufan |
Je crois que j'avais oublié de me présenter
Prénom : François
Age : 25
Ville : Amboise ( à cotes de Tours )
Premier tube trance : cosmic gate - Exploration of space
Profession, études : vendeur multimedia
Autres hobbies que la trance : Roller / Informatique
Best night ever : je passe...
Tune of my life : Nickelson - Yin ( Solid Globe rmx )
DJ (oui/non/en devenir) : DJ de discomobile ( on ne se moque pas svp :D )
Qui a des vynils/platine : platine ( au singulier, avec un vynil timecodée et le maxi de homework des daft punk)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock, punk, ska
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, mais bientot un qui reconnais deja du Cosmic Gate :]
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : peut etre spliff
Qui a vu Human Traffic : vu, et c'est à mon avis une bonne vision du clubbing
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le foot, je m'en fout ! |
|
|
| stanymi |
| bienvenue les nouvo |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Hello les TA-FR
Procédons au rite de passage lol :
Prénom : Sylvain
Age : 24
Ville : Paris (Courbevoie pour être précis) |
Hello Parisian... ;) :p
U Write The Rules...? :clown: :toothless
(bon ok, elle est fin nulle... :stongue: )
| quote: | | Profession, études : Informatique (développeur) |
mince, encore un... :clown: :D
| quote: | | Je commence enfin à pouvoir sortir en events et à rattraper le temps perdu (à supporter le son des boites made in France) et à connaître des passionnés (comme Kartman ;-)) donc je commence à m'investir dans la communauté TA-FR (et aussi ClubXTrem). |
... décidemment, il recrute le Kartman !!! :D
Sinon... welcome à tous les deux ! ;) |
|
|
| anne348 |
| Hello, bienvenue sur TA :) |
|
|
| gomez92 |
| Welcome au nouveau :p |
|
|
| chasis.fan |
Merci pour votre accueil :)
Bon voila, j'ai maté Human Traffic pour combler mon inculture lol.
Ah Age of Love et System F dans un film c'est pas banal :)
C'est quoi le titre à 00:47:00, quand le journaliste explique le buisness de la boite ? |
|
|
| d-miurge |
| Il faut pas être dyslexique pour lire ton pseudo. Bonjour, bienvenue. |
|
|
|
|