|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 147)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
"Bonjour"
C'est donc ici qu'il faut ce présenter ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JCXD
"Bonjour"
C'est donc ici qu'il faut ce présenter ? |
ouaip et faut mm que tu répondes à 2-3 questions... :p
Prénom :
Age :
Ville :
Premier tube trance :
Profession, études :
Autres hobbies que la trance :
Best night ever :
Tune of my life :
DJ (oui/non/en devenir) :
Qui a des vynils/platine :
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Qui a vu Human Traffic :
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : |
|
|
| Mister NjoY |
| Moi j'aime bien ceux qui se présente... Apres on les vois plus jamais lol |
|
|
| Rivera |
Ouah comment t'es méchant :wtf:
Bah sans doute qu'il découvre le genre avec tous ces titres plutot cheese, faut lui donner une "vraie" tracklist.
edit: J'avais pas capté la réponse de Greggy, trop MDR :p |
|
|
| The Corry |
Merci les copains !!! Ca me fait chaud au coeur :gsmile:
En attendant heureusement que mon voisin ma laissé ces clefs pour que je puisse utiliser la connection :) Enfin bon, à dans un moins environ (si j'ai pas des problèmes avec cegetel !!! lol )
;) |
|
|
| DjDivaD |
Salut tout le monde, voici ma présentation:
Prénom :
David
Age :
23 ans
Ville :
Rouen
Premier tube trance :
Push - Universal Nation (extended mix)
Profession, études :
Technicien d'impression numérique
Autres hobbies que la trance : Cinema, Net, Multimédia en tous genres
Best night ever :
Tiësto in concert à Hasselt (06/11/2004)
Tune of my life :
The Thrillseekers - Syanesthesia 20
DJ (oui/non/en devenir) :
oui
Qui a des vynils/platine : 2 platins vinyls et ce qui va avec bien sur
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Ambient, Lounge, et un peu tout ce qui pourrait exister en therme de musique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
euh... 4 ou 5 on va dire 4,5 il y en a un qui débute...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Je suis plutot gros spliff, je ne vais pas plus loin
Qui a vu Human Traffic :
Non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
Je ne suis pas très branché foot mais disons meilleur équipe Française: Monaco
Voila quoi... |
|
|
| MinsK |
Salut à toi !
| quote: | Originally posted by DjDivaD
Premier tube trance :
Push - Universal Nation (extended mix)
|
Une trés bonne base :toothless |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by DjDivaD Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
Je ne suis pas très branché foot mais disons meilleur équipe Française:Monaco |
lol... mais bienvenue a toi |
|
|
| hcm |
| Welcome au nouveau rouennais ;) |
|
|
| DjDivaD |
Merci a tous de votre accueil.
Pour plus de précision, je suis un ami de FabeD.
Il avait parlé de moi dans un précédent sujet mais j'ai eu des pe problemes de connexion sur le forum Tranceaddict, mais depuis peu, ca marche.
:) |
|
|
|
|