|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 326)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
welcome aux derniers! :) |
on va attendre de les voir avant :tongue2 |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
QUelqu'un peut-il réellement m'expliquer ce qu'il s'est passé à la Nature One, sur le festoche en lui même ou au camping? :eek: |
ABWARE ABWARE ABWARE
APWAL APWAL APWAL
du sex du sex du sex
:D :D :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Coucou laura et bienvenue :) on attends tes photos ;)
biiiiz |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu oublies les BUKAKE! :D :p |
|
|
| d&b |
| ben c'est compris dans le forfait sex non ? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| Bah c'est que ça demande du monde un boukaké alors bon, y'a eu un sus :p |
|
|
| frannz |
Prénom : Francis
Premier tube trance : X-pander (sasha)- Avenue (PVD)grâce à Wipeout3. Another Way aussi plus tard (PVD)
Profession, études : Je vais quitter mon taf actuel pour faire une licence dans la documentation et l'audiovisuel.
Autres hobbies que la trance : Cinéma/jeux vidéo/sport/soirées caps!
Best night ever : Nature One 2007, j'ai pas fait la 2008 jsuis trop vert!
Tune of my life : X-pander
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerai bien. Ca prend du temps et ca coute chero. Il me faudrai des conseil pour commencer à mixer pépère!
Qui a des vynils/platine : Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Musique de jeux, musique de film, Metal (Angra, Dream Theater), rock (Radiohead)radio
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un sûr, 3 beaucoup moins sûr (pour reconnaitre du pvd j'entend)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec abware du sky, du pastis, des binouses, votka et tous ce qui s'en suis. Sans rien c'est tres bien aussi!
Qui a vu Human Traffic : Pas vu mais ça m'intéresse, j'en ai jamais entendu parlé avant vous.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le HAC (Havre), j'ai toujours bien aimé le bayern, la meilleure je ne sais pas!
BOUJOU |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by frannz
X-pander (sasha)- Avenue (PVD)grâce à Wipeout3. |
Comment que j'ai pu trippé sur ce jeu et la musique :eyes: :)
Bienvenue! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by frannz
Qui a vu Human Traffic : Pas vu mais ça m'intéresse, j'en ai jamais entendu parlé avant vous.
|
Moi j'ai détesté Human Traffic (trop de drogue, pas assez de zik...), je pense que "Kevin and Perry Go Large" même s'il n'a rien à voir est bien plus représentatif sur la musique électronique, la bande son de Jules Judge est énorme. on devrait virer Human Traffic de la question!:cool: |
|
|
| frannz |
Salut Defcon, content de te parler
Si tu as toujours le cd du jeux, garde le bien je crois que c'est dur de retrouver les morceaux de sasha à l'heure actuelle. C'est l'un des seul CD de jeux playstation qui est lisible dans une chaîne HI-FI (faut sauter la première). Ta raison c'était une tuerie! Dommage que de temps en temps il se remette pas à la trance le père sasha, enfin je l'aime bien quand même.
PS: vous avez géré la photo avec les deux ptites blondes
et les video selu vibra et greace 2000: TERRIBLE!:eyespop: |
|
|
| frannz |
Skuse defcon jme sui planté pour le bonhome avec le coeur, jvoulais le mettre après les filles, tant pis. Enfin juste pour dire jsuis hétéro.
Pour les film jvais me matter les deux et je pourrais comparer, merci les gars. |
|
|
| Defcon_7 |
Lol t'inquiètes pas va, sinon t'as le droit d'éditer ton post!
oui j'ai encore le cd du jeu et effectivement on peut le lire en audio :) |
|
|
|
|