|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
salut toto , bienvenue ici.
Pour Angelina Jolie , je n ai jamais vu sa tete , juste ses seins , desole :clown: |
|
|
| Lytchix |
| Salut toto, je suis d'accord avec toi pour Cameron Diaz. Elle a une voie horrible en plus. :clown: |
|
|
| E-Trancer |
Salut Toto
Moi je trouve Angelina Jolie très sexy... |
|
|
| stanymi |
Arretez la fumette les gars.
Bienvenue toto, c moi qui lui ait envoyé un PM au Lillois. Rien à voir mais ma soeur habite Lille :gsmile: et elle est célibataire, a 26 ans et ce serait coll qu'elle sorte avec un mec qui aime la trance, disons que ce serait cool pour moi :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Arretez la fumette les gars.
Bienvenue toto, c moi qui lui ait envoyé un PM au Lillois. Rien à voir mais ma soeur habite Lille :gsmile: et elle est célibataire, a 26 ans et ce serait coll qu'elle sorte avec un mec qui aime la trance, disons que ce serait cool pour moi :wtf: |
MDR! :stongue: :stongue:
Imagine s'il a la dégaine de jdat, tu feras moins le beau frère... :p :crazy: :D |
|
|
| toto |
;-)
pour angelina jolie c t une connerie, juste pour lancer une question.
merci stan pour ta proposition. Pour la vodka redbull on est sur de s'entendre ;-) Pour ta soeur hé bien faites moi signe lors de vos prochaines sorties a lille ou en belgique(l'h2o) par exemple (mais age oblige, 26, je sors un petit peu moins qu'avant)
pour la question sur la "degaine" hé bien si j'arrive a rentrer au duke's ca doit signifier que je n'y vais pas en tongue en en bermuda.
en tout cas, ravi de faire votre connaissance a tous sur ce site.
aller a+. |
|
|
| Transa.E.P |
Ok jme casse dix jours, et vla le monde qui vient d'arriver:eek: ,
en tous cas salut à tous et bienvenue, que la trance soit avec vous mes amis;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Arretez la fumette les gars.
|
Mouais enfin y'a mieux...
Perso moi une que je peux encore moins blairer c'est Julia Roberts, je trouve qu'elle a une sale tête... :eek:
| quote: | | Bienvenue toto, c moi qui lui ait envoyé un PM au Lillois. Rien à voir mais ma soeur habite Lille :gsmile: et elle est célibataire, a 26 ans et ce serait coll qu'elle sorte avec un mec qui aime la trance, disons que ce serait cool pour moi :wtf: |
ça alors !!!
lol ! le mec qui essaie de caser sa soeur :D :haha:
Et sinon bienvenue à tous les nouveaux, ça fait plaisir de voir ça... :)
Clair qu'il faudrait penser à faire une sorte d'annuaire pour recenser tout le monde, pas forcément un truc dans TA... enfin je penserai à ça si j'ai le temps.
PS: c'est quoi cette histoire comme quoi je suis un serial lover ???? :eyes: voir ici |
|
|
| maxxyme |
| Ah oué merte... je m'en souvenais déjà plus... enfin bon :rolleyes: |
|
|
| Lady |
Prénom : Aurelie
Age : 23
Ville : Clermont Ferrand, mais pour l'instant a DC et dans 3 mois a Lyon...
Premier tube trance : 1er morceau qui me vient a l'esprit Robert Miles, Children
Profession, études : rien de special pour l'instant
Autres hobbies que la trance : Tennis
Best night ever : Tiesto @ Glow (DC, 17 mai 2003)
Tune of my life : Danny Howells (Riva-The Hunter)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : nop
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pop, rock... car personne ne partage la trance avec moi
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Apart mes potes americains, personne...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : X, sometimes
Qui a vu Human Traffic : nop
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non, mais equipe preferee Auxerre, pourquoi, je ne sais pas????????? |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue parmi nous! ;)
| quote: | | Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non, mais equipe preferee Auxerre, pourquoi, je ne sais pas????????? |
Tout ça parce qu'ils ont des maillots moulants... :p ;)
EDIT : tu devrais changer la couleur de ta signature, c'est pas très lisible. ;) |
|
|
|
|