|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 293)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Yeah bienvenue moi aussi j'ai eu ma phase "tours de magie/close up" avec des cartes. Je regarderai tes vids avec plaisir. |
|
|
| trancemagician |
| quote: | | Yeah bienvenue moi aussi j'ai eu ma phase "tours de magie/close up" avec des cartes. Je regarderai tes vids avec plaisir. |
Oh!? je pratique depuis l'âge de 11 ans, et j'en ai 26 : soit 15 ans et j'adore ça. Merci de regarder mes vidéos en tout cas. |
|
|
| Mister NjoY |
Hello et bienvenue à toi
Si tu sais comment Chris Angel lévite t'as intérêt à me le dire ! |
|
|
| trancemagician |
| quote: | | Si tu sais comment Chris Angel lévite t'as intérêt à me le dire ! |
merci pour l'accueil misternjoy.Je ne sais pas comment il fait désolé, ma spécialité c'est les tours de cartes (bon à un niveau assez élevé quand même je pense!?) |
|
|
| chasis.fan |
| Salut Anthony ! Bienvenue sur TA ;) |
|
|
| trancemagician |
merci chasis.fan!
au fait,mes artistes favoris (entre autres) : Dj Tiesto, Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Cosmic Gate, Ferry Corsten, Rank one, Alex Morph et puis pas mal de pseudos comme RENOISE, PHATT ou encore ONOVA, parmi tant d'autres il en existe tellement...ah j'oubliais aussi Signum j'adore grave eux! |
|
|
| d-miurge |
J'y crois pas à la magie! :toothless
Bienvenue qd même. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by trancemagician
ma spécialité c'est les tours de cartes (bon à un niveau assez élevé quand même je pense!?) |
Oué tes vidéos sont très sympa !
Penses à t'inscrire à incroyable talent pour la saison prochaine :D |
|
|
| trancemagician |
Merci bien D-miurge!
| quote: | | J'y crois pas à la magie! |