| staticblue |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
En mai, t'as le line up en sticky. Je pense que je vais me faire le jeudi moi, enfin je suis pas sûr encore je sais même pas si j'irai. |
OK ca a l'air sympa, j'aimerais bien rencontrer des TA-FR à l'occasion ! me reste juste à passer le permis :D |
|
|