|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 350)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Welcome Guillaume :)
Et un parigo de plus, un !
Pour Above & Beyond tu étais présent lors de leur dernière venue dans la capitale le mois dernier ??
| quote: | Originally posted by VasquezGenuine
... une vodka red bull ! |
Coupain ! :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bienvenue Guillaume. |
|
|
| VasquezGenuine |
| quote: | Originally posted by Migoa
Welcome Guillaume :)
Et un parigo de plus, un !
Pour Above & Beyond tu étais présent lors de leur dernière venue dans la capitale le mois dernier ??
Coupain ! :clown: |
Salut Migoa !
Malheureusement je n'y étais pas mais j'étais venu les deux fois d'avant. un Satellite sur les champs élysées on voit pas ça souvent :D |
|
|
| gomez92 |
| Hello Guillaume bienvenue sur TA-FR :D :D |
|
|
| matviscafcb |
Et un fan du Barca de plus :D
Bienvenue |
|
|
| anne348 |
Welcome :)
Ingé télécom, tu bosses dans quelle boite? |
|
|
| birante |
Fan de Paris bienvenue.
Bon fait gaff y'a un marseillais frustré de ne pas habiter à Paris qui va te taquiner mais t'y feras plus gaff après :p |
|
|
| chasis.fan |
Bienvenue Guillaume !
:eyes: pour le Aria - Dido (Universal Religion Remix)  |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by VasquezGenuine
Après plusieurs années à lurker le forum (depuis 2002 si mes souvenirs sont bons), je passe à la vitesse supérieure en m'inscrivant ;)
|
T'es pas un rapide toi! :p :toothless
Welcome anyway! ;) |
|
|
| low-R |
| Bienvenue Guillaume :gsmile: |
|
|
| Insigma |
Salut Guillaume !
Bon va falloir recenser les parigots et se prévoir un apéro un de ces soirs. Les parigots, ceux pour lesquels je n'ai pas le mail, vous me PM vos coordonnées please que j'organise ça. Eventuellement, le soir avant Sasha ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ils sont tricard d'apéro les non parigos qui viennent pour Sasha ? |
|
|
|
|