|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Salut à toi nouveau du Sud :)
Je vois qu'on a les mêmes références en ce qui concerne Max de Fun Radio ... :)
C'était la grande époque :crazy:
En pensant à ça tiens:
j'ai l'impression qu'au niveau Trance ça perce un peu sur Fun mais très tard dans la nuit (le Samedi soir vers 3h du mat' après 2h de DJ Flex je crois et puis une H de morgan :D) et pas forcément des trucs qu'on connaît :conf:
C'est pas évident d'écouter à c't'heure là si on est déjà couché, l'autre jour j'ai essayé de me réveiller pour écouter ça... eh bah :(
je crois que j'ai quasiment rien suivi simplement parce que j'ai du continuer à pioncer et puis je me suis (re)levé vers 4h qd ça a eu fini :rolleyes: et que la fille qui finit la nuit sur l'antenne eut parlé que c'était du bon son.... |
|
|
| festayre |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Salut à toi nouveau du Sud :)
Je vois qu'on a les mêmes références en ce qui concerne Max de Fun Radio ... :)
C'était la grande époque :crazy: (...) |
Ahlala... Ne m'en parle pas, je vais commencer à être nostalgique. Nostalgique quand le vendredi soir je me réveillais à 2h jusqu'à 4h (puis 1h -3h et enfin minuit 2h) pour écouter les sons psychédéliques tout en choisissant les meilleurs morceaux pour les fixer à jamais sur cassette...
Et les jingles ? "Cybertrance, même les étoiles n'ont jamais rien écouté d'aussi beau" "Bienvenue dans un monde ou rien ne sera plus jamais comme avant. Cybertrance, en route pour l'an 2000".
En plus au début (1997) j'étais encore au collège et j'avais cours le lendemain. J'étais le seul à écouter cette musique et quand j'en parlais on me prenait pour un drogué ! Les choses ont bien changé.:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by festayre
J'étais le seul à écouter cette musique et quand j'en parlais on me prenait pour un drogué ! Les choses ont bien changé.:) |
oh pas tant que cela malheureusement, la Trance est tjrs associé a la goa qui est associé aux hallucinogenes :(
moi aussi j'ai bcp écouté Fun a cette epoque avec le meilleur des présentateurs MAX !! toutes ces emissions etaient tres bonne, et surtout il laissait place aux sons electroniques comme la House, techno et surtout Trance :crazy: |
|
|
| cozim |
ahlalaaaaaaaaaaa m'en parlez pas de ce genre d'emissions (vous commencez à savoir leur nom depuis le tps que j'en parle : JSB/120bpm et Discobox)
mais ct qd meme plus tôt ds la soirée
la soirée ct à partir de 20h, mais le meilleur (imports) de 22h à 23h
j'ai récupéré une 15aine de K7 environ, je rippe la 13e en ce moment (edit : ayé fini)
j'ai en gros les mêmes images : le bon vieux son de l'époque, 94 à 98, et pis les jingles
plus sobres, mais vachement efficaces...
Discobox, news newwwws newwwwwwws newwwwwwwwwwwwwws
Talalalalala, entrez dans la trance
Ptin qu'est ce que ça me manque :( :( |
|
|
| Trancemaster2k |
Disco Box c'etait la fameuse emission de la radio Top Music c'est ca?
je l'ecoutais des que je pouvais cad quand je la captais dans ma Lorraine ou alors quand j'allais en Elsass :p |
|
|
| cozim |
ouais exactement
le truc fun, c'est que à l'heure de JSB/120bpm et du début de Discobox sur 94.5MHz à strasbourg (top music) yavait EXACTEMENT le pendant de cette emission, les memes bombes sur 94.5MHz à réding (M40, la radio des débuts de Cauet)
j'ai déja rippé 13 K7 sur 17 au total + encore qqes extraits de mes JSB et ceux de tonks, le tout dispo sur mon ftp comme d'ab
en fait là g fini de ripper le discobox, là ce qui diffuse en ce moment c'est du discotheque, l'emission qui a remplacé (classement en boite) |
|
|
| Nightflowers |
| aaaah, la bonne epoque ou max passais aussi du bonzai dans le star systeme... c loin tout ca :( |
|
|
| cozim |
| pour rester ds le sujet, je reçois mon cousin ce WE, y va ramener qqes vieilles k7 que je puisse les identifier, parait que sur l'une d'elles ya un truc qui s'appelle fun master mix et qui est pas mal, g hate d'entre ça |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais exactement
le truc fun, c'est que à l'heure de JSB/120bpm et du début de Discobox sur 94.5MHz à strasbourg (top music) yavait EXACTEMENT le pendant de cette emission, les memes bombes sur 94.5MHz à réding (M40, la radio des débuts de Cauet)
j'ai déja rippé 13 K7 sur 17 au total + encore qqes extraits de mes JSB et ceux de tonks, le tout dispo sur mon ftp comme d'ab
en fait là g fini de ripper le discobox, là ce qui diffuse en ce moment c'est du discotheque, l'emission qui a remplacé (classement en boite) |
Ah nostalgie quand tu nous tiens :( |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Hello festayre, un compatriote palois :D :D (chui d'Oloron pr te situer mais je vient de partir de Pau ... fini les études héhé) |
|
|
| festayre |
| Tiens, ca c'est sympa ! Le Béarn en force !! |
|
|
| Trancemaster2k |
vous ferez jamais le poids face aux lorrains et au grand Est avec nos voisins alsaciens :p
Metz capitale de la Trance en France |
|
|
|
|