|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
 |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue ledorme! ;) |
|
|
| stanymi |
Salut Ledorme.
Ton pseudo me fait penser à Le dormeur doit se réveiller.
Rien à voir sans doute, je sors.:p |
|
|
| ledorme |
| stanymi, non non sors pas ! si tu veux tout savoir... j'ai ce pseudo depuis très longtemps, il provient d'un vieux délire et en fait tu es tout proche de la réalité ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux lui avouer maintenant qu'il est ringard en matière de musique, qu'il a une signature de merde et que son avatar est pervers. :stongue: :p |
tsk tsk :p tout ça pasqu'il aime la prog et pas moi et pasque j'aime les bon vieux classiques et pas lui :D (et en passant le nioubie il écoute de la trance depuis qu'elle existe :p )
en ce qui concerne la sig, j'ai été inspiré, que veux-tu :toothless , et pour l'avatar, cf ce que dit cottcott :whip: |
|
|
| E-Trancer |
| Welcome Ledorme ! |
|
|
| cottcott44 |
| Bienvenue à toi ledorme, je connaissais un ledormeur ce serait pas toi par hasard ? |
|
|
| rafon3 |
Bienvenue à vous cottcott et ledorme!
Enfin un lyonnais, je commençais à me sentir un peu seul au milieu de tous ces messins et rouennais (rouannais?? je sais même pas!) |
|
|
| cozim |
welcome ledorme :)
| quote: | Originally posted by o
Elle arrive pas à la cheville de ma Namie d'abord! :D:D:D:p
|
question de goût :p |
|
|
| Lytchix |
Je parie que ledorme est un fervent supporter de l'OL! :D
| quote: | Originally posted by rafon3
Enfin un lyonnais, je commençais à me sentir un peu seul au milieu de tous ces messins et rouennais (rouannais?? je sais même pas!) |
On dit Traxxiens. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by rafon3 rouennais (rouannais?? je sais même pas!) |
grrrrrrrrrr lytchix.
s'écrit rouennais mais se prononce roiné. :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
grrrrrrrrrr lytchix.
s'écrit rouennais mais se prononce roiné. :p |
Rouen est une ville de clochers (on l'appelle la ville des 1000 clochers), et donc lors les rois de france naissaient, les cloches sonnaient et on disait le roi est né, d'ou rouennais :D |
|
|
|
|