|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 360)
|
View this Thread in Original format
| chris_1983 |
merci aux suivants
JA ZEKKER MEME DEUX FOIS AVEC DES FRITES ET UNE JUPILER POUR CEUX QUI CONAISSENT :D :D :D |
|
|
| c@stibringue |
Prénom :laurent
Age : 22
Ville : Bordeaux
Premier tube trance : je ne sais pas
Profession, études : Master sociologie
Autres hobbies que la trance : foot,rugby, Football manager, série: dexter, 24h
Tune of my life : Trop difficile, il y en a beaucoup
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jazz, nova
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : une bierre
Qui a vu Human Traffic :non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : bordeaux of course |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tiens, un compère bordelais pour le Scorpion man, bienvenue à toi :) |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Laurent ! |
|
|
| c@stibringue |
| Merci à vous pour l'accueil. |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenue à toi Laurent ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants ^^:toocool: |
|
|
| greg69 |
Welcome laurent ;)
tention par contre, bière, y'a pas 2 r :whip: :D |
|
|
| birante |
| Bienvenue Laurent. ;) |
|
|
| low-R |
| Et un Laurent de plus, bienvenue ! |
|
|
| jeff-dj |
Prénom : Jeff
Age : 24
Ville : Saint Quentin en Yvelines / Thionville
Premier tube trance : M'en souvient pas, un truc dans la période Armin - Shivers, Oceanlab - Surrender mais je peut aussi remonter vers BBE - 7 days and a week :D
Profession, études : Secret defense ;)
Autres hobbies que la trance : Sport et poker entre autres
Best night ever : Armin Only @ Hasselt 25/10/08
Tune of my life : Pouarf j'en sais rien y'en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : J'espère acheter du matos un jour, peut être bientôt si j'ai le temps
Qui a des vynils/platine : Rien de tout ça pour le moment
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Que de la trance !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Très peu genre 2 ou 3 et encore parce que c'est moi qui les ai initiés
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un jus d'orange :D
Qui a vu Human Traffic : Jamais entendu parler
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Paris est magique :D
Voila pour ma petite présentation, ça fait un bail que je connais trance addict et près de 3 ans que j'y viens assez régulièrement mais je m'étais jamais inscrit, voila de quoi réparer cette infamie :toothless. Sinon j'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous sur clubx où je suis membre également ;) |
|
|
|
|