|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 228)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| +1, a la masse avec votre google-starwars!! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
+1, a la masse avec votre google-starwars!! :toothless |
merde, va falloir se taper l'explication de A à Z... :clown:
GREGGY !!!
c'est toi qui t'y colles, ça t'apprendra ! :D :stongue: |
|
|
| Danay |
| quote: | Originally posted by maxxyme
merde, va falloir se taper l'explication de A à Z... :clown:
GREGGY !!!
c'est toi qui t'y colles, ça t'apprendra ! :D :stongue: |
Non non ! Pas besoin... je sais même pas si je vais y comprendre qqch même après les explications... :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
merde, va falloir se taper l'explication de A à Z... :clown:
GREGGY !!!
c'est toi qui t'y colles, ça t'apprendra ! :D :stongue: |
Oui surtout qu'il connait l'anecdote du maquis corse :toothless |
|
|
| Danay |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui surtout qu'il connait l'anecdote du maquis corse :toothless |
Ah non... Je connais pas ça non plus... Bon je vais me mater la cérémonie d'ouverture là !
VIVA ESPANA !!!!! :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Danay
Ah non... Je connais pas ça non plus... Bon je vais me mater la cérémonie d'ouverture là !
VIVA ESPANA !!!!! :tongue2 |
Merde ca commence ?????
Hop me barre du taf ! :stongue: |
|
|
| Danay |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merde ca commence ?????
Hop me barre du taf ! :stongue: |
Je sens que bcp de monde va deserter le travail pendant un mois... :haha: |
|
|
| _greggy_ |
Finalement PvD mixe ou non à la cérémonie d'ouverture ?
... comment ça j'suis HS :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Finalement PvD mixe ou non à la cérémonie d'ouverture ?
... comment ça j'suis HS :clown: |
Je suis arrivé sur la fin et y a rien sur son site donc non c'était bidon |
|
|
| Danay |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je suis arrivé sur la fin et y a rien sur son site donc non c'était bidon |
Je confirme !
J'ai vu toute la cérémonie d'ouverture et y'a pas eu de PVD !
J'avais entendu y'a quelques mois que c'était dj Hell qui devait y mixer ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui surtout qu'il connait l'anecdote du maquis corse :toothless |
merde... :eek:
chuis pas au courant... :stongue: |
|
|
| massiveK |
Prénom : Sébastien
Age : 22, 23 en juillet
Ville : Bruxelles et Louvain la Neuve (BE)
Premier tube trance : Jam & Spoon - Follow me
Etude : Droit
Autres hobbies que trance : DvD, télé, tennis
Best Night ever : TE 2005
DJ : en devenir :-)
autre style : Trip hop, rock (genre radiohead, REM, etc)
Combien de mes potes reconnaissent de la trance : pas beaucoup mais j'y travaille... plus qu'il y a un an en tout cas :-)
Vous aimez le foot et club préféré : Oui et Anderlecht champion :-) |
|
|
|
|