|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 307)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| pics cochonnes or stfu ! |
|
|
| bendi |
| Bienvenue parmi nous Val(entine):) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Kartman se tape un mec :conf: |
Nan c une fille alcoolique c tout :o |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan c une fille alcoolique c tout :o |
:eyes: je ne te permet pas...
bon ok c'est ptetre le cas mais c'est juste parce j'ai pris tes mauvaises habitudes ça :toothless
mauvaise foi quand tu nous tiens..... |
|
|
| marcoelectro |
bonjour à toutes et tous,
moi c'est marco de Bordeaux,27ans fan de musique electro et Trance depuis l'age de 15ans.
je suis inscris sur Trance musique.fr et sur Trance&prog!!
ça fait un moment que j'entend parler de ce site(trance addict)qui j'avoue est énorme.
sinon je mix chez moi sur platines Technics mk2 et table Numark dxm06.
je suis également un grand fan de Tiesto.
j'ai travaillais dans le vin et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente ou animation.
voilà j'espere en avoir asser dis sur moi!!
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai également posté mon url myspace sur ma page perso.
je suis tres content de faire enfin parti de cet énorme site et forum.
à bientot:D
marco |
|
|
| marcoelectro |
bonjour à toutes et tous,
moi c'est marco de Bordeaux,27ans fan de musique electro et Trance depuis l'age de 15ans.
je suis inscris sur Trance musique.fr et sur Trance&prog!!
ça fait un moment que j'entend parler de ce site(trance addict)qui j'avoue est énorme.
sinon je mix chez moi sur platines Technics mk2 et table Numark dxm06.
je suis également un grand fan de Tiesto.
j'ai travaillais dans le vin et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente ou animation.
voilà j'espere en avoir asser dis sur moi!!
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai également posté mon url myspace sur ma page perso.
je suis tres content de faire enfin parti de cet énorme site et forum.
à bientot:D
marco |
|
|
| marcoelectro |
bonjour à toutes et tous,
moi c'est marco de Bordeaux,27ans fan de musique electro et Trance depuis l'age de 15ans.
je suis inscris sur Trance musique.fr et sur Trance&prog!!
ça fait un moment que j'entend parler de ce site(trance addict)qui j'avoue est énorme.
sinon je mix chez moi sur platines Technics mk2 et table Numark dxm06.
je suis également un grand fan de Tiesto.
j'ai travaillais dans le vin et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente ou animation.
voilà j'espere en avoir asser dis sur moi!!
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai également posté mon url myspace sur ma page perso.
je suis tres content de faire enfin parti de cet énorme site et forum.
à bientot:D
marco |
|
|
| anne348 |
C'est bon, ça a marché, tu peux arrêter de cliquer :D
Bienvenue Marco! |
|
|
| marcoelectro |
| oué merci désolé;) |
|
|
| matviscafcb |
Bienvenu a toi ami bordelais.
tu sort un peu sur bordeaux? |
|
|
|
|