|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Rien. Je me demandais juste si t etais plus nul que moi en anglais ou pas?:cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Rien. Je me demandais juste si t etais plus nul que moi en anglais ou pas?:cool: |
oui, oui...:(
:D |
|
|
| pyg |
Nick : PyG
Prénom : Pierre-Yves
Age : 23
Ville : METZ - 57
Premier tube trance : cafe del mare 97
Profession : informaticien, mais pas encore trop atteint :stongue:
Autres hobbies que la trance : VTT en club
Famous DJs : Tiesto, Armin Van Burren, Johan Giehlen, Dumonde
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pop rock.
C'est par phase. Et puis, quel plaisir de redécouvrir la Trance après 1 semaine d'Europe 2 ! lol
Sinon au job, j'écoute ca toute la journée : http://shoutcast.com/sbin/shoutcast...le=filename.pls
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4 TA
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca ou vodka pomme mais pour bien dancer autant être sombre ;)
Qui a vu Human Traffic : connais pas
Vous aimez le foot? non pas vraiment
J'attend les questions pour + d'infos |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue au chti nouveau nommé pyg; longue vie a toi sur ce forum. Tiens un mes seins de nouveau ;) :D |
|
|
| webandyscott |
PyG...
...Welcome in a other world :o |
|
|
| choukri |
| Bienvenue à toi, encore un messin, doit y avoir un élevage de TA là-bas. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Bienvenue à toi, encore un messin, doit y avoir un élevage de TA là-bas. |
:haha: ouai autant de fan de Trance et pas un coin ou ya de la bonne trance, a part le yalta :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:haha: ouai autant de fan de Trance et pas un coin ou ya de la bonne trance, a part le yalta :rolleyes: |
Va falloir faire la quete et ouvrir notre club les gars :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Bienvenue à toi, encore un messin, doit y avoir un élevage de TA là-bas. |
c'est une reserve :D :D |
|
|
| Nightflowers |
bienvenue :)
(a quand des perpignanais bordel !! :p) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bienvenue :)
(a quand des perpignanais bordel !! :p) |
y'a pas de TA potentiel dans ton entourage? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
PyG...
...Welcome in a other world :o |
putain mais quel nul en anglais celui-là :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c' est an other world....
:happy2:
Bienvenue PyG ;) |
|
|
|
|