|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 315)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
salut et bienvenue jeune,
Très bien Markus aux Bains, écoute pas l'autre paysan de Kartman. |
Hummm ouais si on veut :p |
|
|
| vocalAddict |
| quote: | Originally posted by Kartman
Hmm c'est a dire ? |
---> C'est à dire médiums, spiritisme, esprits, vie après la mort, dieu, meditations, energies, guerisseurs, experiences paranormales, new-age et meme ovnis tout ce qui est autour de nous et en nous qu'on ne voit pas :) mais bon je voulais pas vous faire peur ^^
---> Je me rattraperai dès que j'aurai le temps pour les events trance :( :( :(
| quote: | | (Me disais bien que le pseudo qui etait connecté me disait rien) |
---> voui fait longtemps que je viens par ici sans participer en fait par contre j'ai pas mal séché sur le pseudo :/ vuillez en excuser toute la mediocricité :s
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah à part la question sur le foot ça va je trouve, maintenant c'est sûr qu'il a quelques années déjà ce questionnaire et qu'à l'époque les filles étaient pas légions sur TA (loin de là :toothless )
|
---> ce temps là est révolu, on arrive :) :)
| quote: | Originally posted by Insigma
salut et bienvenue jeune,
Très bien Markus aux Bains, écoute pas l'autre paysan de Kartman. |
merci, vieux :)
| quote: | Originally posted by d&b
c'est qui Patrice ? :conf:
|
---> tsstss ^^ C'est un chanteur afro-allemand qui chante du reggae/soul.
tiens , au pif :
http://fr.youtube.com/watch?v=l2d9YHwIA5c
Sinon merci bien :)
Hey tention' vous m'avez ptet sur myspace en amis je crois reconnaitre defcon et d&b ??
(http://www.myspace.com/acidbabydoll) (http://www.myspace.com/acidbabydoll) |
|
|
| d&b |
ah oki je connaissais pas ce Patrice là, en même temps je ne suis pas mi Français mi Allemand donc à par Rammstein... :clown:
en ce qui concerne les Ovni, toi aussi tu fais jusqu'à 600 bornes pour aller voir un champ ou on aurait aperçu des ovni ou c'est juste mes potes qui font ça ? :o
ps : pour le pseudo ça aurait pu être pire t'aurais pu prendre insigma par ex :toothless :toothless |
|
|
| vocalAddict |
| quote: | Originally posted by d&b
ah oki je connaissais pas ce Patrice là, en même temps je ne suis pas mi Français mi Allemand donc à par Rammstein... :clown: |
Bah il est plutot connu voire meme très connu en France
(pour une fois qu'un artiste étranger qui ne apsse pas sur fun dépasse les frontières francaises ;) ah quoique il doit passer sur fun :/)
Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas le privilège d'etre mi allemand :rolleyes:
| quote: |
en ce qui concerne les Ovni, toi aussi tu fais jusqu'à 600 bornes pour aller voir un champ ou on aurait aperçu des ovni ou c'est juste mes potes qui font ça ? :o |
je en fais pas encore partie de cette catégorie mais tu devrais me presenter tes potes ^^
| quote: |
ps : pour le pseudo ça aurait pu être pire t'aurais pu prendre insigma par ex :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Hey aline ! Bienvenue ici :)
Ps : j'ai trouvé pire que moi niveau râlage : defcon :tongue2 |
|
|
| vocalAddict |
wai coupineeee :D
^^'
(sympa le pseudo huhu) |
|
|
| chasis.fan |
| Hey coucou Aline te voila sur TA à ton tour ;-) Bienvenue ! |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut Aline, bienvenue ;) |
|
|
| Kartman |
| C'est vrai qu'il manque la question ultime pour les nanas (et les hommes aussi) dans le questionnaire |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ps : pour le pseudo ça aurait pu être pire t'aurais pu prendre insigma par ex :toothless :toothless |
ta gueule. |
|
|
|
|